...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 première prise de contact [pv Ralf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

première prise de contact [pv Ralf] Empty
MessageSujet: première prise de contact [pv Ralf]   première prise de contact [pv Ralf] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:53

    C’était il y a deux ans, je travaillais en tant que médecin urgentiste à l’hôpital, ma femme, elle était pompier. Chaque jour elle risquait sa vie mais je n’ai jamais essayé de l’empêcher de faire son travail je savais que si je le faisais je détruirais en elle cette petite lumière que j’ai longtemps aimé. Ce fameux jour un incendie c’est déclaré dans un laboratoire de produits chimique. Elle est rentrer dans ce laboratoire, elle est restée bloqué par la suite. Quand les secours l’ont ramené à l’hôpital son corps avait été brûlé et l’inhalation de vapeur toxique avait détruit ses poumons et sa trachée. C’est quelques heures plus tard que je l’ai vu mourir sans que je puisse faire quoique se soit pour lui venir en aide. Aujourd’hui il m’arrive encore de me réveiller et de revoir son visage. Il y a quelques temps un de mes amis m’a poussé à m’inscrire sur un site de rencontre. Au début je ne voulais pas, je ne croyais plus en l’amour, je voulais rester seul. Au fil des jours j’ai commencé une correspondance avec cette femme. D’elle? Je ne connais pas grand chose mais sa façon d’écrire me rappelle celle de Myriam ma défunte femme. Il est temps pour moi d’essayer d’aller de l’avant. J’ai besoi