...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Premier contact [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Swchetzing

Tobias Swchetzing


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012

Premier contact [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Premier contact [pv Karin Thaler]   Premier contact [pv Karin Thaler] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:32

Je ne sais rien de Karin Thaler mis à part que ma mère était sa meilleure amie et qu’elle m’a vu au moment de ma naissance. Peut être qu’elle m’acceptera comme je suis? L’optique de vivre en Allemagne ne me réjouis pas beaucoup. Tout comme être confier à une femme dont je ne connais rien du tout. Ou tout au moins pas grands choses. Si seulement j’avais encore mes jambes et si je pouvais arrêter de parler en mots détacher avec une voix à peine audible et très grave ça m’arrangerais vraiment beaucoup. Je peux toujours rêver mes jambes ne vont pas repousser comme la mauvaise herbe du jardin. Ce qui a été coupé c’est pour toujours. La dame de l’aéroport Daisy de son petit prénom vient de mettre le frein de mon fauteuil roulant au niveau d’une table devant un plateaux repas. Elle dit qu’elle doit partir et que je dois rester ici en attendant Karin Thaler et qu’elle a été prévenue de mon arrivé et que de toute manière les caméras de sécurité surveilleront si il me prend l’envie de sortir par mes propres moyens. Je me contente d’hocher la tête. Je n’ai pas envie de faire d’effort pour parler. Elle croit quoi ? Que je suis un garnement. De toute manière en fauteuil avec les escaliers elle est bien mignonne mais je ne vais pas me payer un sprint. Me voilà seul. Mon plateau est là avec des frites et des saucisses. Je n’ai pas une folle faim. Je prend la tranche de pain que je commence à manger bout par petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karin Thaler
» accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]
» nouvelle amie?? [pv Karin Thaler]
» Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]
» première prise de contact [pv Ralf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Bienvenue à Hambourg-