...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 en pleine nuit [pv Ralf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:43

Quand je suis en mode chien normal je suis comme tout mes compagnons j'adore ronger les os, les caresses, les gratouilles derrière les oreilles, j'aime beaucoup aussi quand on me laisse des petits morceaux de croissants ou de pains au chocolat. Je sais très bien me faire comprendre. Ralf est l'humain qui est venu me chercher dans la maison où je suis né. Avec lui c'est à la vie à la mort. Je pourrais traverser des murs de flammes, sauter d'une falaise. je pourrais me sacrifier pour continuer de le voir vivre. Tout comme je pourrais le faire pour le médecin et le pilote de l'équipe de sauvetage. Bien qu'ils ne comprennent pas toujours ma langue je les aimes tous énormément. C’est dans ma panière que je regarde Ralf dormir. Kali quand à elle c’est Michael qui l’a surveille à cause de son dodo créé artificiellement à la base. Je lève brusquement la tête en entendant la poignée de la porte s’ouvrir. Ralf n’a rien entendu je descend en bas à pas de loup. De mes yeux je vois deux individus vêtus de noir il commence à dévirer la commode. L’un deux s’empare du cadre où il y a la photo de Gabrielle, la photo que Ralf garde précieusement en son souvenir. Je m’avance avec un air méchant je commences à montrer les dents.

« Grhhhhhhhhhhhhh »

Personne n’a le droit de toucher à cette photo surtout pas des inconnus. Cet humain lâche le cadre par terre . Le verre se brise. Je m’apprête à lui sauter dessus pour l’attaquer mais l’autre humain vient de faire basculer l’étagère juste derrière moi. D’un réflexe je n’essais pas de m’enfuire mais je me tasse pour tenter de ne pas me ramasser quelques choses sur la tête ni le museau. Je n’émets aucun couinement non rien pendant que tout me tombe dessus. Le bruit a dut faire peur à ces deux inconnus car il partirent après avoir attrapé l’ordinateur portable de mon maître. Ralf et du genre à dormir comme une marmotte je ne sais pas s’il a entendu quoique se soit, ça m’étonnerais car même mon aboiement de secours ne le réveille par tout le temps mais j’aimerais bien qu’il se réveille pas trop tard car l’étagère commence à me faire vraiment mal et je ne peux pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:31

Nous venons de rentrer de la base après avoir eu quelques interventions et discuté avec Michaël. J'étais bien content qu'il revienne vivre à Hambourg, mon ami m'a vraiment manqué. Je vais prendre ma douche puis je fais prendre un bain à Gonzo qui a du aller dans un incendie pour nous aider à retrouver quelqu'un. Une fois douchés, je prépare la nourriture de Gonzo et pose sa nourriture par terre avant de remplir son autre gamelle d'eau fraiche. Ensuite, je m'étais fait à manger et j'avais dîner devant la télé. Le film fini, je suis parti me coucher, Gonzo s'était mis sur le lit. Je dormais profondément lorsqu'un gros boum me réveilla. Je remarque que Gonzo n'est plus là.

-Gonzo ? Où es tu ?

Je me lève et enfile un pantalon de training, je fouille la maison,j'entends Gonzo bouger. Je le trouve dans le salon, une étagère sur lui. On a tenté de me cambrioler et il s'est fait piéger. Je m'empresse de bouger tout ce qui est sur lui puis le porte et vais l'installer sur le divan.

-Gonzo essaye de bouger mon chien. Faut que je voie si tu n'as rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:52

Je n’ai jamais été aussi pressé d’entendre la voix de Ralf, mon maître qu’aujourd’hui. Il a entendu le bruit car bientôt je vois ses jambes sur le parquet. Il me remarque il enlève ce qui me bloque au sol. Au moment où il me porte une douleur vient me chatouiller un peu partout. Il me pose sur le divan il vient à mes cotés il veut que je bouge mais moi je n’ai pas envie d’avoir encore plus mal. De ma langue je commence à lécher les mains de Ralf. Il semble vouloir que je bouge mais je n’ai pas envie ça me déjà assez mal en restant immobile. J’enfouis ma tête tout contre Ralf tout en émettant un léger gémissement

« Ouhhhhh »
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:07

Je l'entends gémir lorsque je le porte jusqu'au divan. Je déteste le voir souffrir comme ça. Je l'allonge sur le divan et me met près de lui, il lèche mes mains, je caresse tendrement sa tête.

-T'en fais pas mon Gonzo, ont va te guérir. Je te le promets.

Lorsque je lui demande de bouger, mon chien met sa tête sur moi en gémissant. Cela m'inquiète. Je prends le téléphone et j'appelle notre vétérinaire.


-Tiens bon mon Gonzo, on va te soigner. Je t'aime, je m'en veut que tu sois blessé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:19

Le seul humain que je ne porte par dans mon coeur c'est le vétérinaire c'est un docteur pour les bêtes. Quand je me trouve en sa préscence je n'ai pas envie de lui faire des léchouille car à chaque fois il interdit à Ralf de me faire travailler pendant plusieurs jours. Par terre se trouve lae cadre brisé avec la photo de Gabrielle. En me penchant sans bouger les pattes j'arrive à attrapper le cadre et à le remonter sur le divan. Je le pose sur les genoux de Ralf et je commence à lécher la photo comme s'il s'agissait d'un humain qui saigne. J'émet de petits gémissements triste

"aouuuuuu aouuu"
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:42

Gonzo n'a pas l'air content lorsque je lui parle du vétérinaire.

-Tu sais bien que c'est pour ton bien mon grand. Je veut pas que tu souffres.

Gonzo se penche et ramasse quelque chose à terre. Je prends doucement le cadre de Gabrielle de sa bouche et le regarde.

-Merci mon grand. Je sais qu'elle te manque, à moi aussi.

Je me met doucement contre mon chien et le caresse dans le cou. Je regarde la photo, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:12

je sais peut être que c'est pour moi mais je n'aime pas les vétérinaires quand même. Ils sont toujours là à toujours tout connaitre alors qu'ils ne sont pas dans notre corps. Mon maitre est triste depuis la mort de Gabrielle moi aussi je suis triste. Je l'aimais beaucoup Gabrielle. De mon museau je me blottit plus tout contre mon maitre tout en gémissant

"Ouhh ouhh ouhhhhhhhh"

Des petites gouttes de sang commencent à tomber de mon nez sur le pantalon de ralf. Je commence à lécher le sang pour éviter d'en mettre partout. Avec un peu de chance Ralf ne le verra pas. je gémit un peu

"aouhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:24

Il se blottit contre moi en gémissant, je caresse tendrement ses poils. Je remarque du sang sur mon pantalon. Tout doucement, je soulève le museau de mon chien et je remarque qu'il saigne des naseaux. Il se met à lécher ses naseaux.

-Ne lèche pas Gonzo. Je vais chercher des compresses.

Je le soulève avec délicatesse et le repose doucement sur le canapé. Je met une couverture sur mon chien et je courre à la salle de bain prendre des compresses. Je redescends rapidement et me remet près de mon chien. Je déballe les compresse et je les applique doucement contre le nez de Gonzo. Je prends de ma main libre le téléphone et je demande aux vétérinaire de venir le plus vite possible après lui avoir expliqué la situation. Je raccroche et prends mon chien sur moi.

-Tiens le coup mon Gonzo. Je veut pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:40

je n'ai pas le droit de lécher? C'set vrai que mes croquettes c'est meilleure mais je n'en ai pas vraiment envie tout de suite dans l'immédiat. Je n'aime pas vraiment quand mon maitre me force à relever la tête. Il s'en va je blottis ma tête contre le divan. Il revient avec quelques choses d'emballer que je reconnait comme étant des compresses. Il les applique sur mon museau. Bien que je n'aime pas ça je me laisse faire. J'emet un petit jappement en entendant la sonnette de la porte d'entrée

"Ouafffff"

Je me sens bien tout contre Ralf je ne veux pas qu'il se lève pour aller ouvrir mais je sais qu'il n'aura pas trop le choix. Cependant je reste blottis tout contre lui comme pour le supplier de rester là de ne pas bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:46

Je sait qu'il n'aime pas lorsque je lui lève le museau.

-Désolé mon grand mais il faut que je t'examine.

Je me penche et pose un bisous sur sa tête pour m'excuser. Ensuite, je vais chercher les compresses et quand je reviens je les lui applique sur le museau.

-Je sais c'est pas agréable. Mais il faut arrêter l'hémorragie sinon tu vas perdre trop de sang.

Lorsqu'on sonne à la porte, il pousse un petit aboiement. Il reste contre moi, je comprends qu'il ne souhaite pas que je me lève.


-Entrez c'est ouvert.

Le vétérinaire arrive et commence à examiner mon chien. J'encourage Gonzo en caressant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:41

Je n’aime pas quand on cherche à m’examiner comme on le fait avec les humains qui se retrouve blessé. Les pires que j’ai vu étaient Michael et Mark bien que Ralf soit assez doué dans son genre. Parfois je me dis qu’il faudrait qu’il comprennent que c’est vraiment pas drôle. Mais sachant que c’est pour mon bien je me laisse faire après tout je suis un chien gentil. Le vétérinaire arrive, Il a l’air assez pressé et ça c’est un bon point pour moi car cela signifie qu’il va faire dans la rapidité pour une fois. Ralf me caresse sur la tête comme pour m’encourager. Quand le vétérinaire commence à me toucher les pattes je lui montre légèrement les crocs comme pour l’avertir que là il fait vraiment mal et que s’il ne veut pas que je le morde il faut qu’il arrête assez rapidement.

« Grhhhhhhhh »

Je n’ai pas envie de le mordre, je n’ai pas non plus envie de me faire fâché par Ralf donc je pose ma tête sur le cadre de Gabrielle et de mes prunelles marron je fixe son portrait comme si je voulais la voir là en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:42

Je remarque qu'il me boude car je le soigne. Je soupire.

-Gonzo je sais que tu n'aimes pas mais si je te soignes pas tu vas devoir aller à la clinique vétérinaire. Et crois moi, ils seront pires que moi là bas.

Le vétérinaire me demande ce qu'il s'est passé, je lui explique que Gonzo a reçu une étagère sur lui. Le vétérinaire commence à examiner les pattes de Gonzo qui se met à grogner, il a les pattes cassées. Le médecin examine son dos, heureusement Gonzo sait toujours bouger je l'ai vu toute à l'heure. Le médecin, constatant que Gonzo souffre lui injecte un anti douleurs. Il me prescrit ensuite des médicaments. Vu que Gonzo saigne du nez il constate une fracture de son museau qui se rétablira avec le temps et des anti douleurs. Afin de préserver la nuque de Gonzo il lui place un cornet autour du cou. Gonzo devra être au repos pendant deux semaines.

-D'accord merci de l'avoir examiné. Je vais veiller à ce qu'il se rétablisse bien.

Je salue le vétérinaire qui s'en va. Je caresse doucement mon chien.

-Tu as été très courageux mon grand.

Je prends un biscuit sur la table du salon et le lui offre pour le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:40

Je ne suis pas de nature trop boudeuse seulement quand on me cherche de trop dans une situation que je qualifie injuste. Je sais dans ma caboche que le vétérinaire fait son travail. Il m’administre un anti douleur qui ne tarde pas trop à faire effet. Il lui vint soudain l’idée de m’enfiler la tête dans un espèce de cône blanc limitant mes mouvements. Je ne bouge pas. Il s’en va je n’aime pas avoir la tête dans un entonnoir. Ralf revient avec un biscuit. Je le regarde avec des yeux suppliant. Je ne veux pas être arrêter je veux travailler et protéger mon maître. Je veux qu’il enlève cet espèce d’entonnoir grotesque. Pour lui faire comprendre j’essais de l’arracher comme je peux laissant le biscuit dans la main de Ralf

« Grhhhhhhhhhhh »
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:44

Quand le vétérinaire lui met le cornet autour du cou, Gonzo n'a pas l'air fort content, pas plus quand le véto nous dit qu'il va devoir être en congé deux semaines. Lorsque je revient avec son biscuit, Gonzo me regarde d'un air suppliant puis essaye d'enlever le cornet de son cou. Je caresse doucement sa tête puis lui enlève son cornet.

-Du calme Gonzo, tu vas aggraver tes blessures. Et je suis désolé mais avec les pattes cassées tu auras difficile de travailler mon grand.

Je m'assieds près de lui et caresse sa tête avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:26

Du moment que je n'ai plus ce cornet en plastique autour de cou je veux bien être sage comme une image. Ralf le sait et c'est d'aillers pour cela qu'il me l'enlève. Ces dou-douce sur ma tête me calme, même si au fond de moi je suis énnervé car je sais que je n'aurais pas le droit d'aller avec mon maitre dans l'hélicoptère pour aider à sauver des vies humaines. C'est délicatement que je prend le biscuits dans ma gueule et que je le machouille avant de l'avaler. Ils sont bons cela. Ils ont un peu le gout de vanille et j'adore. Afin d'en savourer encore plus je mcommence à lécher les doigts de mon maitre tout en remuant un peu la queue de gauche à droite pour lui montrer mon contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:52

Gonzo se calme lorsque je lui caresse la tête après avoir enlever son cornet.Il prends le biscuit que je lui donne et le mange tranquillement.Après l'avoir avalé, il me lèche les doigts pour récupérer les miettes. Il remue la queue, il est content. Je regarde mon chien.

-Tu veux un peu de pâtée ? Tu as faim mon grand ?

Je le regarde puis je me lève et vais lui préparer une gamelle de patée et une autre d'eau. Ensuite je les lui ramène et les pose à terre avant de m'asseoir à côté de Gonzo et de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:09

un peu de paté? à choisir je préfèrerais un bon os à moelle mais je sais que mon maître ne m'en donnera pas. Du moins pas tant que je serais bléssé. Je crois que je vais devoir me contenter de la paté pour toutou. Enfin bon j'aime bien ça mais je préfère les restes des assiettes. C'est meilleur et ça a plus de gout. Je me contente de lécher les mains de Ralf pour lui montrer que j'ai faim tout en remuant doucement la queue de droite à gauche. Le téléphone sonna soudain. Je me mit immédiatement à japper pour dire à mon maitre de répondre

"Ouaffffffffffffffff ouaffffff"

Il faut toujorus répondre au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en pleine nuit [pv Ralf] Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit [pv Ralf]   en pleine nuit [pv Ralf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en pleine nuit [pv Ralf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Retour de Ralf Staller :)
» Une maison pour Ralf svp ^^
» Liens de Ralf Staller
» au coeur du froid [pv Ralf Staller]
» première prise de contact [pv Ralf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Les Différents Quartiers :: Maison de Ralf Staller et Soren F Ubach-