...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Retour de Ralf Staller :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Retour de Ralf Staller :)  Empty
MessageSujet: Le Retour de Ralf Staller :)    Le Retour de Ralf Staller :)  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:58

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRÉNOM : Ralf
• NOM : Staller
• AGE : 27 ans
• GROUPE : Ils travaillent à Medicopter 117
• AVATAR : Wolfgang Krewe


Il était une fois



Ralf Staller est né le 9 juin 1984 à Hambourg. Ses parents s'appellent Mathias et Mary. Mathias est un avocat renommé, il est d'origine Allemande. Mary quand à elle est une Américaine, elle est mannequin célèbre. Les parents de Ralf se sont rencontrés 5 ans avant la chute du mur de Berlin. Ralf a eu une enfance assez heureuse sa mère revenait le plus souvent possible pour passer du temps avec lui. Le père quant à lui est un peu plus absent mais il s'intéresse à son fils autant que son épouse. L'adolescence de Ralf se passe bien, à ses dix huit ans, il est témoin d'une collision de trains, il se met à aider les victimes en attendant l'arrivée des secours. C'est là qu'il fait sa rencontre avec les secouristes de Medicopter : Mickaël Lüdwitz et Thomas Wächter. Il les assiste car il leur manque un infirmier. Après cet évènement, il suit deux ans d'études et formation combinées en hélicoptère et ensuite postule chez Medicopter 117. Il s'y fait engager quelques semaines avant Peter. Il fera équipe avec Gabrielle Kollman et Brigitte (dite Biggi) Schwerin. Lors de sa carrière, il subira le crash : un jour de neige, des randonneurs ont donné une alerte et ont pris la fuite, Biggi a voulu les retrouver mais s'est crashée suite à un câble qui s'est prise dans le rotor de queue du Bk 117. Après cela, Ralf perd sa fiancée Gabrielle Kollman, tuée dans une explosion et décide de démissionner. Deux ans plus tard, la base lui manque et il demande à y revenir et il est accepté. Il est actuellement célibataire. J'oubliais : Ralf a depuis toujours un superbe Golden Retriever qui est chien de sauvetage et le chien s'appelle Gonzo. Il a maintenant une femelle Golden qui est elle aussi chienne de sauvetage.






Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Le Retour de Ralf Staller :)  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ralf Staller :)    Le Retour de Ralf Staller :)  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

Bienvenue sur ce forum qui ouvre tout juste ses portes. J'espère que tu y trouveras rapidement ta place. J'aime beaucoup ton histoire, la façon dont tu l'as écrite. Je te valide donc. N'hésite pas à faire tes demandes d'habitation, de liens et de rp(s). Concernant les scénarios si tu décides d'en creer c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Retour de Ralf Staller :)  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ralf Staller :)    Le Retour de Ralf Staller :)  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:47

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Le Retour de Ralf Staller :)  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ralf Staller :)    Le Retour de Ralf Staller :)  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

merci beaucoup Mickaël Smile et merci à toi Soren Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour de Ralf Staller :)  Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Ralf Staller :)    Le Retour de Ralf Staller :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Ralf Staller :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Ralf Staller
» Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]
» nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)
» au coeur du froid [pv Ralf Staller]
» Recherches de Ralf Staller : Kali, chienne de sauvetages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission :: Leurs dossiers sont validés-