...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:54

    Medicopter c'est mon passé, ma vie, ma famille, mes amis, le seul lieu où je me sens vraiment vivant. Depuis mon retour à Hambourg je n'ai pas encore eut le temps d'aller y faire un petit tour. Je n'ai pas non plus eu le courage de dire à mes anciens collègues que j'étais de retour à Hambourg. La dernière fois où je suis revenus c'est le jours où Thomas c'est sacrifié pour me sauver la vie. Je n'oublierai jamais ce jour. Je ne travailles pas à l'hopital aujourd'hui donc j'en ai profité pour prendre la direction de la base, chemin que je connais par coeur, chemin que je pourrais faire les deux yeux fermé. Il est encore tôt. Dehors trone mon vieil ami rouge et jaune. Je m'approche et je passe une main dessus

    Michael : - "Tu m'as manqué. ça fais plaisir de te revoir."

    J'ouvre la porte latéral, celle ci n'est pas vérouillé. Je pénêtre dans l'habitacle. Tout semble ranger en ordre. Une sensation de nostalgie vient m'envahir. Sensation qui se stoppa net au moment où quelques choses vient se refermer violemment sur ma cheville. Un grognement? Un chien? Avec une mini lampe que j'arrive à attrappé je l'a braque en arrière pour voir un golden river qui est entrian de prendre ma cheville pour un os. se n'est pas Gonzo ce chien est plus petit il faut que je le fasse lacher avec qu'il ne m'arrache la jambe seulement je ne veux pas lui faire du mal. J'attrappe dans la trousse une seringue de tranquilisant.

    Michael (tout bas ) : -" Tu ne me laisse pas le choix"

    Je lui plante la seringue vers le cou et j'injecte le produit. Bientôt je sens les machoires du chien se détendre avant qu'il ne tombe par terre je le rattrappe. Ma jambe est en sang c'est bien la première fois que je me fais mordre mais se n'est pas la faute du chien. Il voulait défendre la base. De mes bras je le porte tant bien que mal en boitant dans la salle de garde. Je l'éttend sur le canapé. Avec le tranquilisant il risque de dormir pendant plusieurs heures. J'enlève ma veste et je le couvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:13

J'étais dans la salle de garde entrain de taper quelques rapports lorsque Kali sort en grognant. Je me lève et je vais regarder aux fenêtres. Je remarque une silhouette qui me parait familière, entrain de caresser notre Ange Du Ciel, l'hélicoptère qui est presque de la famille pour nous. Je fronce les sourcils et je voit Kali mordre l'homme qui à pénétré dans l'hélicoptère... Je courre jusqu'au BK 117 et je voit l'homme planter une seringue dans le cou de la seringue. Il m'a pas remarqué et emmène le chien inanimé vers la salle de garde, je le reconnait : c'est bien Michaël Lüdwitz comme je l'avais pensé.

-Hey pourquoi lui avoir fait ça ? Elle ne fait que nous défendre. Je suis désolé qu'elle t'aie mordu, je vais te soigner.

Je regarde Michaël, je suis vraiment surpris de le voir ici. Je prends du désinfectant,une compresse, du sparadrap et une bande. Je fais asseoir Michaël et je commence à le soigner puis je lui met la bande que je fixe avec du sparadrap. Je le regarde de nouveau.

-Je suis content de te voir. Tu restes combien de temps ? J'espère que tu ne coures pas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:32

    Pourquoi je lui ai fais cela? Cette voix je l’a connais. Mes yeux se lèves sur Ralf. En le voyant je ne peux m'empêcher de repenser à Gabrielle et à Thomas qui sont décédés en faisant leurs travails. Avant que j'ai le temps de m'expliquer Ralf me fait assoir et s'occuppe de ma jambe là où le chien m'a mordu quelques minutes auparavant.

    Michael : - "C'est bien d'avoir un chien de défense Ralf seulement je préfère gardé mes jambes en un seul morceau je ne l'ai pas tué je lui est seulement administré un tranquilisant et j'ai utilisé la dose pour enfant en bas âge. Elle? Au début j'ai crut que c'était Gonzo mais u la taille c'était plus petit. A t'elle un nom?"

    Revoir Ralf est comme une bulle d'oxygène. Je ne saurais vraiment pas vous l'expliquer mais c'est comme si on venait de me faire boire un tonique revitalisant.


    Michael : - "Je suis revenus à Hambourg jusqu'à ma mort du moins je l'espère. Le danger semble écarté. Je travail à l'hopital en ce moment mais medicopter me manque et ma place est ici et non dans un service d'urgence vétu d'une blouse blanche à chaperonner des petits internes qui ne pense qu'à avoir des récompenses et qui voit la médecine comme un vulgaire concour."
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:10

Michaël me laisse le soigner sans résister et me dit qu'il approuve que j'aie un chien de défense mais qu'il souhaite garder ses jambes en un seul morceau. Il me dit la dose qu'il lui a donnée. Je remarque la lueur triste et coupable dans ses yeux. Je pose ma main sur son épaule.


-Hey Michaël ce n'est pas ta faute. Elle est aussi sauveteuse. Et j'espère que la dose n'est pas dangereuse pour elle. Elle n'a que trois ans. Elle s'appelle Kali.

Je voit Gonzo arriver et se mettre à gémir en voyant sa compagne étendue sur le divan. J'appelle mon chien et le caresse afin de le rassurer.

-Hey Gonzo elle a rien de grave. Regarde qui est la.

Je sourit à mon ami. Je suis étonné d'apprendre qu'il travaille à l'hôpital lui qui n'a jamais souhaité le faire avant.

-Ça me fait plaisir que tu sois de retour. Et j'espère de tout coeur que il n'arrivera rien. Et je suis très étonné que tu sois médecin à l'hôpital. Tu n'as jamais voulu l'être auparavant. J'espère que si tu choisis de reprendre ta place tout se passera bien. Ça me manque de travailler avec toi ainsi que Gabi,Gabrielle, sans oublié Biggi et Enrico.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

    Il y a des jours où j’aimerais pouvoir revenir en arrière. Pouvoir changer certains événement, pouvoir sauver les personnes qui nous ont quittés trop tôt. Un chien arriva et alla vers Kali. Ce chien je le connais c’est Gonzo. Il semble triste de voir l’autre chien dormir, il vint vers nous et Ralf le caresse. Je laisse Gonzo renifler un peu ma main pour qu’il me reconnaisse. Je lui mets quelques caresses

    Michael (à Gonzo) : -« Hey, coucou mon beau. Je suis désolé pour Kali mais ça va aller pour elle. Elle fait juste un gros dodo. »

    Gonzo est bien plus qu’un simple chien. Il fait parti de Medicopter à part entière. Il fait partie de l’équipe. J’attrape dans ma poche un morceau de barre de céréales. Si mes souvenirs sont bons il en raffole. Je défait le paquet et je le mets au creux de ma main tout en lui tendant.


    Michael (à Ralf) : - « Moi aussi je m’étonne moi même. Mais l’hôpital n’est vraiment pas fait pour moi. Je vais postuler pour reprendre du service ici. Mais dis moi j’imagine qu’il y a de nouvelles têtes ici ? De nouveaux collègues ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:33

Il ne me réponds pas lorsque je lui dit que ce n'est pas de sa faute. Gonzo arrive et remue joyeusement la queue. Michaël le laisse renifler sa main avant de lui offrir quelques caresses et de lui parler. Cela ne m'étonne pas. Ce chien comprends beaucoup plus de choses qu'on pourrait le penser. Je voit que Michaël n'a pas oublié le petit en cas préféré de Gonzo et qu'il y a pensé. Je sourit.

-Il va être drôlement content.

Michaël me dit que lui aussi en est étonné mais que ce job n'est pas trop fait pour lui. Il me dit qu'il compte postuler pour revenir et me demande s'il y a des nouvelles têtes.

-Hey bien, la personne qui t'a remplacée se nomme Mark Harland. Sinon Biggi a décidé de démissionner après un autre accident qui l'a blessée à la tête. C'est maintenant Gina Aigner qui la remplace,elle assiste aussi Max pour la mécanique. Dans les infirmiers, il y a Florian Lenz, c'est lui qui a remplacé Enrico Contini, le type qui m'a remplacé après mon départ. J'étais parti car la base m'était devenue insupportable après tout ces évènements. Mais bon après quelques années d'absence ça me manquait. Et comme pilote nous avons Jens Köster. Comme tu peux le constater nous ne sommes plus que quatre comme anciens ici
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:27

Je suis un chien sauveteur, ma mission est celle de protéger, quand je dors en revanche la seule chose que je protège c’est ma panière. Je n’ai pas senti quand Kali c’est levé. Une odeur vient cependant me frétiller les nasaux. Une odeur familière et lointaine à la fois. Un œil ouvert puis l’autre. Kali n’est plus là. Alerté je me lève et je trotine jusqu’à la salle où j’entends Ralf. La première chose que je vois c’est Kali. Il y a quelques chose de bizarre je vais vers elle et la renifle. Elle ne sens pas comme d’habitude. Il y a une veste sur elle Cette odeur familière vient de celle ci. La voix de Ralf me vient aux oreilles. C’est tristement et inquiet pour Kali que je vais vers lui. Il me rassure il dit que Kali n’a rien de grave. L’odeur est de plus en plus présente. Mon regard vient se poser sur un individu qui me fait renifler sa main. Je remue ma queue de contentement en reconnaissant Michael. Bientôt il sort quelques chose de sa poche. Je m’en lèche les babines d’avance. Il ne m’a pas oublier. Je mange dans sa main. J’aimerais beaucoup qu’il travail ici à nouveau. J’aurais deux fois plus de sucreries. Je lui fais des petits coup de langues sur la main pour lui montrer ma reconnaissance et mon contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:07

    Gonzo semble bien me reconnaitre. Je suis heureux de le voir remuer la queue tout en savourant la barre de céréales que je venais de sortir de mes poches. Tout en caressant l'animal j'écoute les paroles de Ralf m'expliquant les changements au niveau des membres de Medicopter. J'ai donc été remplacé par Mark Harland. C'est un bon médecin.


    Michael : - "Il y a eut vraiment du changement. Mais ça reste toujours Medicopter."


    Je commence à gratouiller Gonzo sous le cou. Je sais qu'il aime cela. Il semble se porter à merveille. Mon regard va vers Kali. Elle semble dormir de façon bien appaisé. Je m'en veux un peu mais elle ne m'a pas laisser le choix.

    Michael : - "Dis moi Gonzo et Kali ils s'entendent bien? Enfin à quel point?"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:59

-Oui c'est sur qu'il y a eu du changement. Ça reste peut être Médicopter mais ça fait bizarre d'être de nouveau ici sans eux.

Je regarde les photos d'hommage à Gabrielle et Thomas. Sur un autre mur sont affichées les photos des différentes équipes. Il me demande à quel point Gonzo s'entends avec Kali.

-Ils s'entendent très bien. J'espère que j'aurais bientôt des chiots. Si cela arrive je t'en donnerais volontiers un si tu veux ?

Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Empty
MessageSujet: Re: nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)   nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps d'appeler de l'aide :: l'intérieur de la Base de Medicopter :: la salle de garde-