...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 au coeur du froid [pv Ralf Staller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:13

    Papa je ne sais pas s'il le sait que maman n'est plus là. Je ne sais même pas s'il est encore vivant. La dernière lettre qu'il a envoyé disait qu'il était toujours en Irak, que même s'il avait beaucoup de travail à cause des personnes bléssées il pensait fort à nous. Je me dis qu'un jour il viendra mais qu'en attendant je dois être un gentil garçon et obéir à ma nouvelle famille d'accueille pour le moment. Je ne les aimes pas vraiment et c'est bien réciproque ils me le font bien sentir le soir il m'enferme dans l'appartement et ils s'en vont. Chaque soir c'est pareil. Ma maman me manque tellement. La nuit dernière c'est l'odeur de la fumée qui m'a réveillé. De mes yeux paniqué j'ai vu de grande flamme danser devant moi quand j'ai ouvert la porte. Il y avait le feu partout. je crois que le feu venait du dessous. Je n'aime pas le feu. ça brule et ça fais mal. Je savais qu'il fallait que je sorte au vite. C'est par la fenêtre de derrière que je sauta. Mon père disait que les enfants étaient assez élastique et qu'il étaient un peu comme les chats et qu'ils savaient retomber sur leurs pattes. à croire que c'est vrai mais non sans douleur. à certains endroits de mon corps je peux voir mes vêtement brulé. En dessous je sens la douleur s'imposer mais je ne pleure pas. Personne ne m'a remarqué. Quand je respire ça me fait mal mais je m'efforce de rester fort. J'ai commencé à marcher. où je ne sais pas. Je vais là où mes pieds me guide. Qui sait peut être vais je à nouveau découvrir une petite lumière d'espoir. Pour le moment je rêve de dormir et de ne plus avoir mal. Mon petit regard se lève sur les flocons dans le ciel. Il neige. C’est froid la neige. Je m’assois contre un arbre bien qu’il ne me protège pas beaucoup. Je ramène mes petites jambes tout contre moi et j’enfouis ma tête dans mes bras. La neige fait mal sur mes bobos d’hier. Les minutes passent le froid commence à m’engourdir. Mais bientôt quelques choses de chaud et doux vient se frotter tout contre moi. Je ne sais pas ce que c’est mais c’est agréable. Moi qui est peur des chiens je suis loin de m’imaginer que cette chose douce et chaude correspond à une bestiole appartenant à la race canine.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:33

Il est 6 heures du matin, le réveil me tire de mon sommeil. Gonzo commence à aboyer et vient mettre sa tête sur mon torse, comme il le fait chaque matins pour me réveiller. J'ouvre doucement les yeux et je tends ma main, je caresse tendrement mon Golden Retriever.

-Salut Gonzo,bonjour Kali.

Je sourit en entendant la jeune femelle aboyer en guise de bonjour puis nous rejoindre pendant que je me lève de mon lit. Je me rends à la cuisine et comme d'habitude, je prépare la pâtée mélangée aux croquettes de mes deux protégés. Je leur donne ensuite leurs gamelles remplies ainsi que de l'eau. Ensuite, je me prépare du café et je mange deux tartines de miel. Je bois ensuite mon café puis un jus d'orange.

Après, je me rends à la salle de bain, prends une douche tiède et me sèche. Je passe un caleçon puis je vais dans ma chambre où j'enfile déja ma tenue de travail : le pantalon rouge et jaune, le t shirt blanc, la veste rouge et blanche avec mon nom écrit sur le bras gauche et le mot "Sanitater"écrit au dos qui signifie : infirmier. Je passe des chaussettes et mes chaussures de travail puis je retourne à la salle de bain où je brosse mes dents et mes cheveux. Une fois prêt, je sort de la salle de bains, me rends à la porte d'entrée et j'appelle mes chiens en prenant mes clés et mon porte-feuille ainsi que mon portable.

Je viens de sortir de chez moi, je referme la porte lorsque j'entends les chiens aboyer de la façon "alerte sauvetage" comme j'appelle cette aboiement. Je regarde où sont les chiens et voit un petit garçon étendu sur le sol enneigé. Je m'approche et prends son pouls, il est un peu lent mais pas dramatique. Par contre, il est en hypothermie. Je le prends, l'emmène dans la voiture. Je prends une couverture chauffante dans le coffre et la mets sur lui ainsi que une couverture normale. Gonzo lui lèche la main avec Kali.

-C'est bien Gonzo et Kali continuez. Toi tiens le coup bonhomme.

Je remarque aussi des brûlures sur ses mains, je m'installe au volant et je démarre. Je l'emmène à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

    Avant j’avais un doudou. C’était un nounours de couleur marron comme le caramel quand maman faisait chauffer du sucre et de l’eau pour obtenir de délicieux bonbons. Mon doudou je l’ai laisser avec maman dans le cercueil avant qu’il ne parte pour toujours dans les flammes de l’incinération. Je sens quelques chose de chaud venir tout contre mon petit corps. J’ai envie de m’accrocher à cette chaleur. Je sens une paire de mains venir me soulever pour me déposer sur quelques chose de mou et dur en même temps. Quelques choses vient me couvrir ça fait du bien mais du mal aussi. Une douce voix qui ressemble a celle de mon papa mais c’est impossible il ne peut pas être là en ce moment. La voix reprend en même temps que quelques chose de mouiller sur ma petite main. De mes petits yeux j’aperçois deux choses jaune dont une plus grosse que l’autre. Kali et Gonzo je crois que c’est leurs noms. De ma toute petite voix je m’entends dire

    « Gentils toutou pas mordre moi.. Gentil toutou..Pas mordre.. »

    J’ai peur des chiens. Papa il en avait un avant c’était un berger allemand un jour il m’a mordu sans raison il était devenu fou. Depuis ce jour j’ai vraiment peur même si les chiens ne sont pas toujours méchant. De ma petite voix je m’entends ajouter tout bas

    « papa je veux papa.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:06

Le petit garçon ouvre les yeux en sentant que je le prends dans mes bras. Je le serre contre moi tout au long du chemin vers la voiture. Une fois dans la voiture, je le couvre et parle à mes deux chiens qui maintiennent sa température. Je suis au volant quand j'entends la voix apeurée du petit garçon parler aux chiens en leur demandant d'être gentils et de ne pas le mordre. Je tends la main et prends la main du petit garçon.

-Je m'appelle Ralf. Je suis docteur. Et toi tu t'appelles comment ? Eux c'est Gonzo et Kali. Ne t'inquiète pas ils sont très gentils,ils sont sauveteurs comme moi. D'habitude je sauve les personnes dans un joli hélicoptère jaune et rouge, je te le montrerais quand tu iras mieux. En attendant, tu vas aller bientôt dedans pour qu'on aille à l'hôpital te soigner bonhomme. Est ce que tu as mal aux mains ou à un autre endroit de ton corps ?

Je lui jette un coup d’œil et lui fait un sourire afin de le rassurer. Ensuite, je me tourne vers la route, après vingt minutes nous arrivons à la base. Je sort de la voiture, prends le petit et me dirige vers le hangar en courant. Je crie à mes collègues :

-Prévenez la centrale et venez vite on a une urgence.

Après une minute, ils accourent, Biggi se met à sa place de pilote, quant à moi je vais à l'arrière avec Gabrielle après avoir installé le petit sur le brancard. Les chiens veulent venir mais je les confie à Max.

-Ne t'inquiète pas mon grand. On va juste voler, ce n'est pas effrayant l'hélicoptère. Je te présente Biggi, elle va piloter l'hélicoptère. Et la dame près de toi c'est Gabi elle est docteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:08

    Rex aussi était un chien sauveteur. Il travaillait avec papa pour retrouver des personnes dans les avalanches quand papa travaillait encore à Hambourg pour les services de portés disparut. Papa aimait beaucoup Rex moi aussi je l’ai aimais à l’époque mais quand il est devenu fou il était très méchant. Le monsieur qui a la voix comme papa parle à nouveau. Il me pose une question. Je ne réponds pas tout de suite je me contente de fixer les toutous qui continus de me lécher la main. La voiture s’arrête je me sens à nouveau porter. J’entends des voix. De mes petits yeux je vois plusieurs personnes. De ma petite voix je m’entends dire tout bas

    « Papa aussi avait un toutou Rex lui devenu fou moi depuis avoir peur.. Mal quand je respire.. »

    Je connais ce genre d’hélicoptère. Quand papa habitais encore avec nous il a fait un remplacement une fois dans la base de l’hélicoptère rouge et jaune. Il y avait un monsieur qui s’appelait Michael. De ma petite voix je m’entends dire à nouveau tout bas

    « papa travaillé ici parfois dans hélicoptère rouge et jaune.. Me rappelle autre monsieur prénom Michael lui gentil. Lui mort maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:56

Il me dit tout bas que son papa aussi avait un chien qui s’appelait Rex comme le chien de la série policière. Que ce chien est devenu fou et qu'il en a peur. Il me dit qu'il à mal lorsqu'il respire.

-Tu as sans doute des côtes cassées. S'il te plait dit moi comment tu t'appelles et ce qu'il t'est arrivé ? Pourquoi tes vêtements sont brûlés ?

Lorsqu'il voit l'hélicoptère, il me dit que son papa travaillait ici et qu'il connait Michael.

-Oui Michael est très gentil. Il est pas mort tu sais mais il doit se cacher. Donc promets moi que ce sera un secret.

Je caresse doucement ses cheveux puis écoute son coeur, prends sa tension et lui injecte un anti douleur. Je le mets sous perfusion pour remonter sa température. Nous sommes en vol pour l'hôpital de Hambourg.

-Tu avais déja voyagé à bord de Medicopter avant ? Medicopter c'est le prénom de l'hélicoptère. Il est beau cet hélicoptère tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:45

    Je ne me suis jamais cassé d’os auparavant. Pas que je ne suis jamais tombé mais je suis de nature chanceux. Enfin jusqu’à maintenant car là sur ce brancard je ne me trouve pas du tout chanceux. Il veut savoir pourquoi mes habits sont brûlé. Je n’ai pas envie de mentir mais je n’ai pas envie de répondre à plein de question cependant de ma petite voix d’enfant je m’entends articuler tout bas

    « je m’appel Soren.. L’appartement des gens chez qui j’étais depuis que maman est morte a pris feu. Il y en avait partout je pouvais pas respirer. La fenêtre était haute j’ai courut et sauté. Suis pas un chat je ne suis pas arrivé à bien retombé en bas dehors. Je suis partit après et après je suis ici. »

    Les anti-douleurs commencent à faire leurs effet. La douleur s’apaise peu à peu me laissant une sensation de flottement de ma petite voix je reprend

    « Oui il est beau.. Mais préfère avoir les deux pieds sur la terre. »

    Mes petits yeux commencent à vouloir se fermer. Les anti douleurs y sont sûrement pour quelques choses ainsi que mon petit cœur qui bats vite en moi. De ma petite voix je reprend tout bas

    « Fatigué suis fatigué.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:12

Il me dit qu'il s'appelle Soren et qu'il y a eu le feu, dans la maison de sa famille d'accueil. Qu'il ne pouvait pas respirer et qu'il a sauté par une fenêtre située assez haut.

-Tu as sans doute des côtes cassées mais je te promets qu'on va te soigner. Je vais te donner un peu d'oxygène car tu en as besoin. Car tu as respiré de la fumée donc il faut que tes poumons aie de l'air.

Je prends le masque à oxygène que je relie au distributeur d'oxygène puis je lui applique doucement le masque.

-Tu as peur ? T'en fais pas je suis la. Il t'arrivera rien. On sera dans deux minutes à l'hôpital.

Son coeur bat vite, je demande à Biggi d’accélérer, après quelques instants nous nous posons sur l' héliport,j'accompagne l'enfant avec Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au coeur du froid [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: au coeur du froid [pv Ralf Staller]   au coeur du froid [pv Ralf Staller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au coeur du froid [pv Ralf Staller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Retour de Ralf Staller :)
» Liens de Ralf Staller
» nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)
» Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]
» Recherches de Ralf Staller : Kali, chienne de sauvetages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Bienvenue à Hambourg-