...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina L Aigner

Gina L Aigner


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]   Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:02

Aujourd’hui, Gina aurait tout pour être heureuse mis à part un petit détail celui de l’amour. En effet, après avoir vécut plusieurs mois avec un dénommé Mark Harland celui ci est parti un matin sans laisser mot et adresse. Depuis Gina a enchaîné les aventures d’un soir jusqu’à ce quelle rencontra Travis. Avec le recul elle aurait préféré ne jamais le rencontrer. Il semblait gentil et attentionné se n’était qu’un leurre car quelques temps après il a commencé à être violent. Gina en a encore les marques, marques qu’elle dissimule au mieux. Surtout depuis une semaine, depuis qu'elle a accepté ce poste à Medicopter. Là où elle a recroiser le chemin de Mark. Heureusement qu'elle ne doit pas travailler avec lui sinon elle ne le supporterai pas. Il arrive des moments où Gina a besoin de s'isoler tout comme aujourd'hui avec le chien de Travis. C'est aux falaises qu'elle s'est rendus.

"Doucement le chien va pas si vite. On va s'assoire là bas."

Le chien tire pas mal sur sa laisse. Il fait assez froid aujourd'hui. Gina s'assoie sur un rocher tout en laissant le chien aller un peu où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]   Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:34

Aujourd'hui, Karin était sortie de bonne heure de la maison afin de faire un petit jogging, histoire de bien la réveiller et de se maintenir en bonne condition. Chez Medicopter, le sport ne manquait pas mais une petite course ne faisait pas de mal. Ensuite, elle était retournée chez elle en courant et prit une bonne douche avant de sortir, une nouvelle fois, afin de faire quelques petites courses. S'en allant faire les supermarchés, elle rangeait ses sacs à l'intérieur du coffre de sa voiture puis elle prit le chemin du retour.

Sur la route, elle prit un détour pour passer près des lieux de détentes et était proche des falaises. Là, elle crut apercevoir une personne sur une falaise. Karin ralentissait, mit le frein et sortit ses jumelles. Un danger pouvait arriver à tout moment. Grâce à son appareil, elle y reconnut sa jeune collègue, Gina. Une nouvelle venue chez Medicopter. Elle garait, ainsi, sa voiture et prit ses affaires avant de la rejoindre. « Gina ! » Criait-elle légèrement pour qu'elle puisse l'entendre. Elle lui fit signe de la main en lui souriant et se dirigeait vers cette dernière. Elle était accompagnée d'un chien. Elle ne faisait qu'en croiser en ce moment. Bref. Lorsqu'elle fut à son hauteur, elle lui souriait et l'embrassait sur la joue. « Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Gina L Aigner

Gina L Aigner


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]   Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:49

Les falaises sont à la fois des endroits magiques et très dangereux. Les accidents y sont très fréquents et les interventions très délicate. Certaines personnesdécident de sauter dans le vide et après on les retrouve 50 mètre plus bas en pièces détachées. De loin Gina entendit son prénom être crier. Elle leva la tête et reconnut Karin. D'un rapide coup d'oeil Gina remarqua le chien commencer à se mettre sur la déffensive tout en fixant la nouvelle venue. Gina laissa Karin approcher après s'être dis bonjours Gina ne répondis pas immédiatement. Son regard suivait le chien qui s'apprêtait à bondir sur Karin comme pour me défendre. Sans dire quoi que se soit Gina S'interposa entre Karin et le chien qui referma sa prise sur son bras qu'elle venait de mettre là où le chien s'apprêtait à gnaquer Karin.

"Arrête elle est gentille elle ne me fera rien. Lache. Lache moi."

Le chien dessera les machoires. Dans son regard Gina peut lire de la tristesse et de la peur. Il se couche la queue entre les pattes.

"Là doucement tout doux Karin est gentille c'est mon amie n'est pas peur elle ne va pas te faire du mal moi non plus."

Gina lui déposa une douce caresse sur la tête. Elle reporta son intention sur Karin ne se préoccupant pas plus de ça de la morsures du chien.

"ça va Karin. et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]   Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:38

    L'approche de Karin n'avait pas été très délicate. Le chien de la jeune femme ne la connaissait aucunement et vu l'approche qu'elle avait entamé en s'étant adressée aussi directement envers Gina ne pouvait qu'exprimer un acte défensif de la part de son compagnon de route. Karin s'était arrêtée nette tandis que Gina s'était interposée entre elle et le chien afin qu'il ne bondit pas sur elle. La femme médecin avait légèrement peur mais ne le montrait pas pour que le chien ne puisse pas le ressentir. Lorsque Gina eut réussie à le calmer, elle tentait de s'adresser au chien. « Je ne te ferais aucun mal. Tu n'as pas à avoir peur. » Elle employait toujours un ton doux et calme. C'était dans sa nature et son regard se baissait vers la morsure de Gina. « Très bien mais ta blessure m'inquiète. J'y jetterai un coup d'oeil. » Disait-elle en relevant son regard vers cette dernière en lui adressant un sourire. « C'est, par pur hasard, que tu es sur une falaise?»
Revenir en haut Aller en bas
Gina L Aigner

Gina L Aigner


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]   Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:52

Pour Gina les chiens sont comme les humains ils comprennent beaucoup de choses et ils ont une certaine sensibilité que certains hommes n'ont pas. Certains disent que les chiens cassés sont bon pour être piqué mais Gina n'est pas d'accords. Les chiens sont comme les humains ont peu les ré-apprendre à avoir confiance. Gina ne connait pas encore très bien Karin mais il lui semble qu'elle soit une personne de nature à s'inquièter un peu beaucoup.

"Se n'est qu'une morsure de chien et il n'a pas la rage."

Gina aime beaucoup les endroit calme. Aller dans les falaises est comme un lieu de liberté.

"Petite je venais souvent vers les falaises. Je faisais de la varappe avec mon père dans ces rocheuses. J'ai appris à connaitre ces rocheuses dès que j'ai sus mettre un pied devant l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]   Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Les Lieux Détentes-