...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle nounou pour chien [pv karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:19

Quand je suis en mode chien normal je suis comme tout mes compagnons j'adore ronger les os, les caresses, les gratouilles derrière les oreilles, j'aime beaucoup aussi quand on me laisse des petits morceaux de croissants ou de pains au chocolat. Je sais très bien me faire comprendre. Ralf est l'humain qui est venu me chercher dans la maison où je suis né. Avec lui c'est à la vie à la mort. Je pourrais traverser des murs de flammes, sauter d'une falaise. je pourrais me sacrifier pour continuer de le voir vivre. Tout comme je pourrais le faire pour le médecin et le pilote de l'équipe de sauvetage. Bien qu'ils ne comprenent pas toujours ma langue je les aimes tous énormément. Enfin ça c'était il y a quelques jours car le vétérinaire a dit à mon maitre que je n'avais pas le droit de travailler pendant deux semaines à cause de mes pattes cassés. Qu'elle idée j'ai eu de me faire renverser une étagère sur moi tout ça pour avoir voulus défendre les affaires de mon maitre et surtout la photo de Gabriel. Il est encore tôt quand Ralf me dépose chez Karin. Je ne connais pas trop Karin je ne travailles pas avec elle à la base. Je sais que c'est elle qui a remplacer Gabriel. Je ne pense pas qu'elle sait qu'elle doit me garder car Ralf a laisser un mot autour de mon cou ainsi qu'un paquet de croquette. Il s'en va et me dit à ce soir. Avec mes pattes cassé je me contente de me coucher et de fixer Karin dormir dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:38

Travailler à Medicopter, c'est très éprouvant. On se demande même si notre soirée ou notre jour de congé va arriver. Quand ce moment arrive, on profite pour se détendre, pour évacuer son esprit ou pour se relaxer et tomber dans les bras de Morphée. Pour Karin, sa journée s'était déroulée dans un centre de thalasso afin de se détendre et tenter de penser à autre chose qu'au travail. Lorsqu'elle était allongée sur la table où une jeune femme massait son dos, son esprit était divagué entre Michael et Soren. Le retour de Michael a été une véritable surprise et elle ne s'en remettait toujours pas. Pour Soren, le protégé de Ralf, elle ne cessait de s'inquiéter pour lui même si elle sait qu'il était entre de bonnes mains avec Ralf. Bref, après son centre de Thalasso, elle était rentrée chez elle et s'était laissée tomber sur le canapé. Elle était épuisée, cette relaxation l'a vidée de toute son énergie. Karin allumait la télévision afin d'y voir les dernières informations du journal télévisé avant de zapper les chaines pour en trouver une qui en valait réellement la peine. La jeune femme finissait par tomber endormie sur le canapé et n'allait pas s'attendre à la découverte qu'elle ferait en ouvrant ses yeux.

Karin n'était pas une excellente amie de Ralf mais ils s'entendaient bien tous les deux. Être la remplaçante d'un excellent médecin comme l'était le docteur Kollmann était insurmontable mais elle tentait d'être à la hauteur. Karin ouvrait ses yeux: elle avait comme senti un regard se poser sur elle. . « Qu'est-ce que... » Découvrir un chien devant son canapé, ça n'arrivait pas tous les jours. Elle se frottait les yeux afin de bien se réveiller et se redressait sur le canapé pour bien apercevoir le chien. Il avait un mot autour de son cou ainsi qu'un paquet de croquette. Elle prit, délicatement, le mot et le lisait. Un sourire s'étirait sur ses lèvres. . « Bienvenue chez moi Gonzo. Je m'appelle Karin. Je tâcherai de m'occuper de toi comme je le peux. » Lui disait-elle en lui souriant et en caressant doucement sa crinière. . « Je sais que nous nous connaissons pas tellement, toi et moi, mais nous allons rattraper tout ça. » Elle lui souriait et se levait de son canapé afin de verser de l'eau dans un grand bol pour qu'il puisse boire et fit pareil pour les croquettes sans l'eau. Elle déposait les deux bols devant Gonzo. . « Ralf a écrit que tu avais des pattes cassées... Je ne suis pas vétérinaire mais je ferai de mon mieux pour que tu n'en souffres pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:38

Découvrir un toutou comme moi au saut du lit n'est pas une chose vraiment sympas surtout quand personne n'a prévenu avant. La seule personne qui m'avait gardé une fois c'était Gabrielle et je me rappelle qu'avec elle je pouvait vraiment être un chien normal c'est à dire penser à mon petit bien être et non au travail. Karin semble bien surprise de ma préscence. Elle s'avance vers moi et lit le mot qu'il y a autour de mon collier. Je le sais qu'elle s'appel Karin. Bien que je ne sois pas dans son équipe je l'observe souvent. Elle agit comme Gabrielle et elle fait très bien son métier. Elle pose devant moi une gamelle d'eau et de croquette; Je suis heureux qu'elle ne soit pas vétérinaire. Les véto sont les seuls humains avec qui j'ai du mal à m'encadrer. En guise de remerciement je commence à lui léchouiller sa main qui ne me caresse pas tout en remuant la queue de droite à gauche

"Ouh ouhhhhhhhh"

Le tout accompagner d'un petit jappement de reconnaissance envers Karin Thaler.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:53

Karin n'avait pas l'habitude de s'occuper d'un animal sauf quand elle était plus jeune et qu'elle avait eu un petit chiot. Elle le considérait comme son petit enfant mais il a fini par trouver la mort... C'était une situation qui lui a été très difficile et, à la même période, elle a perdu sa tendre mère... Découvrir le chien de son collègue au pied de son canapé a été une réelle surprise mais, dans un sens, elle pourrait au moins s'occuper d'un animal qu'un être humain. Avec son chiot, elle s'aimait parler avec lui et lui racontait pleines de petites choses. Elle avait toujours pensé qu'un chien était comme l'être humain. Il méritait qu'on le traite comme une personne. Ainsi, des discussions, des sorties, des petites attentions étaient suffisants pour un chien et lui montrer à quel point on pouvait tenir à un animal.

Pour commencer sa relation avec le chien de Ralf, Karin lui avait préparé une gamelle d'eau ainsi qu'une gamelle avec des croquettes. Il avait besoin d'attentions l'adorable chien. Elle se réinstallait sur le canapé, regardant Gonzo. Souriante, elle le laissait léchouiller sa deuxième main alors que la première caressait doucement sa crinière. « Mange bien. » Son regard tombait sur les deux pattes blessées du chien. Elle devrait regarder ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:18

Mange bien? Je n'ai pas faim, Du moins pas encore. D'habitude je suis plus apte à me jeter sur mes croquette mais aujourd'hui je préfère rester coucher au calme. Quand je pense que je n'ai pas le droit de travailler avec Ralf pendant deux semaines cette idée me coupe bien toutes les envies. J'ai peut être deux pattes de casser mais il m'en reste deux autre et je sais encore ramper pour avancer. D'ailleurs c'est ce que je fais pour réclamer des petites grattes grattes sur le ventre. De mon regard je vois Karin à l'envers puisque je suis sur le dos.

"ouhhhh..ouhhh"

Qu'est ce que j'aimerais parler l'humain à certains moment. ça serais génial car au moins je serais certains de me faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:26

La jeune femme était intriguée. En effet, elle aurait pensé que le chien de son collègue était mort de faim ou, du moins, souhaitait manger un peu de ces croquettes. Karin se demandait s'il n'était pas malade ou si son maître ne lui manquait pas. « Je veux bien que tu ne manges pas maintenant mais, promets moi... » Elle mit une pause. Un chien ne sait pas promettre, cette idée faisait étirer un sourire amusé sur ses lèvres. « Hum... non, j'espère que tu en mangeras, au moins, quelques uns. » Puis, les pensées de Karin travaillaient en tout sens. Effectivement, elle venait de réaliser que ce n'était pas un simple chien. Certes, c'est celui de Ralf mais qui plus est, est également un sauveteur puisqu'il accompagne, parfois, Ralf pendant différentes missions. Elle semblait comprendre la raison de son refus de manger. « Qu'est-ce qui se passe? » Questionnait-elle en le regardant remuer au sol. « Tu... Tu veux que je te gratte, c'est ça? » Elle ne parlait pas le langage animal. Elle n'était pas le Beastmaster. Elle quittait le canapé et s'abaissait vers l'animal afin d'être à une bonne hauteur pour pouvoir lui faire plaisir.

Karin souriait. En effet, c'était assez étrange de gratter le ventre d'un chien surtout depuis la disparition de son propre animal. C'était un bon moment et elle s'aimait à réaliser de petites grattes grattes au ventre de Gonzo. « Tu as l'air de beaucoup aimer ça. » Lui disait-elle en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:34

Ralf me comprend toujours, tout comme moi je sais quand il veut que je fasse quelques choses pour lui. Je ocmprends mon travail quand il dit Gonzo cherche je dois reperer une odeur d'humain bléssé la plupart du temps. Le sang c'est comme un os à moelle ça sent assez fort et je peux le localiser très bien. Avec Gabrielle je pouvais aussi bien chercher car elle savait me comprendre aussi. Quand je sens les grattes grattes je sais que Karin me comprend tout comme Gabrielle. En guise de remerciement je lui lèche un peu le cou peuis je me remet sur le ventre. Avant que Karin est le temps de dire ou de faire quoi que se soit j'attrappe dans me gueule une bouteille d'eau qui trainait sur la petite table ainsi qu'une plaquette de médicament Gaby aussi avait ce genre de médicament. Des pillules à prendre à heures régulières je l'apporte à Karin et je fais cogner contre sa jambe pour qu'elle ramasse. Pour l'inciter à aveler je jappe huit fois pour lui montrer qu'il est huit heures

"ouaff ouafff ouaff ouafff ouaff ouafff ouaff ouafff"
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:49

    La jeune femme se sentait comme une petite fille. La petite Karin de l'époque qui était contente d'avoir eu son premier chiot. Gratter, ainsi, le ventre de Gonzo faisait remonter des souvenirs, de bons souvenirs. Elle avait un sourire idiot sur les lèvres et un petit rire se fit entendre que le chien se mit à lui lécher un peu son cou. Ensuite, il se remit sur le ventre et alors qu'elle voulait se lever, ce dernier s'en allait prendre une bouteille d'eau avec sa petite gueule toute mignonne. Elle n'arrivait pas à bien voir ce qu'il avait prit également. Des médicaments. Effectivement, elle en prenait lorsqu'elle avait mal à la tête mais ce n'était pas régulier, sauf aujourd'hui. « Merci Gonzo mais ce n'est pas.... » C'est qu'il insistait. Elle soupirait et le regardait en souriant. « Si tu insistes. » Elle prit un comprimé qu'elle mit à sa bouche et l'avalait en buvant un peu d'eau. Ensuite, elle reposait la bouteille en l'ayant fermé puis elle regardait Gonzo. « Est-ce que tu veux faire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:59

Je suis un chien sauveteur, je sais certaines choses pour aider les humains malade surtout ceux qui doivent prendre des médicaments à heures régulière. Gaby prenait des pillules chaque jours. Je ne saivais pas trop à quoi elle servaient mais de mon regard de quatres pattes j'ai crus comprendre que c'était pour choisir de ne pas avoir d'enfant dans le ventre. Karin avale le médicament avec de l'eau. Elle me demande ce que je veux faire. Avec mes pattes cassé je ne suis pas très vif. Je me recouche par terre tout doucement. Au moment où je pose mon museau entre mes pattes un léger jappement de douler se fit entendre


"Caiuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle nounou pour chien [pv karin] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou pour chien [pv karin]   nouvelle nounou pour chien [pv karin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle nounou pour chien [pv karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle amie?? [pv Karin Thaler]
» Karin Thaler
» accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]
» Premier contact [pv Karin Thaler]
» Avoir confiance les uns aux autres [pv Karin Thaler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Les Différents Quartiers-