...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre ( Abby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:39

Il faisait beau et l'air était tiède aujourd'hui. Étant donné que je ne travaille pas, je décide de me rendre à la plage publique qui accepte aussi les chiens. Gonzo et Kali adorent la plage et la mer. J'allais à la salle de bain, j'enfile un caleçon de bain et un short hawaïen. Je met un t shirt assorti puis je me coiffe et vais dans ma chambre. Je prends des vêtements de rechange, ma serviette de plage et des tongs. Ensuite, je retourne à la salle de bains et prends la crème solaire ainsi que du lait pour le corps après soleil. Je prends une autre serviette que je glisse dans mon sac puis je vais à la cuisine : je glisse dans mon sac une grande bouteille d'eau plate, une autre bouteille d'eau au citron celle ci, dans chaque bouteilles je glisse des glaçons. Je mets ensuite les bouteilles dans mon sac avec une boite à tartines contenant des fruits : raisins, poires et pommes. Une fois mon sac prêt, j'appelle les chiens et je me rends à la plage. Je m'installe pas loin d'une charmante demoiselle brune. Je commence à me mettre de la crème puis je tente tant bien que mal d'en mettre partout dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:54

Rien de telle qu'un bonne journée de relaxation avant mon premier jour de travail. Cela faisais presque une heure que j'était allongée sur la plage, avec mon magnifique maillot de bain deux pièce, il était d'une couleur rouge. Puis au bout d'une heure allongée sur la plage toute seul je commençais à manuyer grandement... Alors je décide donc d'aller piquer une tête dans la mer. Puis je vis un jeune homme, plutôt beau gosse qui s’installa prêt de moi. Ce jeune homme commença a mètre de la crème solaire sur sont corps, mais il fallait avouer qu'il avait un peut de mal en en mètre sur tous sont dos. Alors Abby déssida de se lancée, après tous elle ne connaissait personne ici. Elle regarde le jeune homme, enlevé ses lunette de soleil noir et dit en souriant au jeune homme:

"Bonjour, vous avez besoin d'aide?"

Le premier contacte... pas toujours facile, en général Abby obtient toujours un mauvais premier contacte qui sait peut être que cela peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:07

Tout en faisant les exercices physiques nécessaires afin d'appliquer ma crême dans mon dos, je remarque que la jeune femme m'observe,l'air amusée. Elle porte un joli deux pièces rouge. Elle sort de l'eau et vient me trouver avant de me proposer son aide. Je la regarde, surpris et je lui fais un sourire. Elle est vraiment sympathique de vouloir aider un inconnu.

-Euh... Oui je veut bien. Je m'appelle Ralf. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:44

Je le regarde et je sourie. Mais il fallait avouer que de se mètre de la crème solaire dans le dos n'est pas facile facile... Vu que le jeune homme avait accepter mon aide, je me mit a genoux derrière lui. Pris de la crème solaire et lui en passa sur le dos. Une fois que j'u terminer le jeune homme me dit qu'il s'appelait Ralf, un jolie prénom pour un jolie jeune homme. Puis il me demanda mon nom, alors je lui répondu en souriant:

" Enchanté, moi c'est Abigail, mais c'est Abby pour les amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:22

Elle me sourit, avant de se mettre derrière moi à genoux et commence à m'appliquer de la crême solaire. Lorsqu'elle a terminé, je sourit et je la regarde.

-Merci beaucoup. Vous avez un joli prénom Abigail. C'est de quelle origine ? Enchanté de faire votre connaissance.

Je tends la main afin de serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:58

Le jeune homme me remercia, et me complimenta sur mon prénom, oui il fallait dire que Abigail n'est pas un prénom que l'on croise tous les jours, puis il me demanda de quel origine était mon prénom... Hé bien il fallait dire que je n'en avait presque aucune idée... Alors je lui répondit en souriant:

"Hé bien... Heu. La seul chose que je sais c'est que c'est un prénom hébreu...Donc voila..."

Hébreu, pas très commun comme réponse. Puis je relança le vif du sujet, comme si on changée vite fait de conversation, en lui pausent une question a mon tour. Je lui dit en souriant:

"Vous travaillez dans quel branche? si ce n'est pas indiscret?"

Bien oui la discrétion, un grand mot pour certaine personnes, car certaines personne n'est pas trop dévoiler leur vie au inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:41

Elle me réponds que la seule chose qu'elle sait à propos de son prénom c'est qu'il est d'origine Hébreu. Je lui rends son sourire.

-D'accord.


Elle me demande dans quelle branche je travaille, je la regarde et je sourit.

-Je vous laisse deviner tout en vous donnant l'indice que c'est un métier à risques.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

une fois que je lui est demander qu'elle était sont métier, une question que n'avait pas l'aire indiscret pour lui, il me répondit en me disent que je devais deviner, en me laissent le seul indice, que c'est un métier a risque... Alors Je réfléchi, encore et encore, il fallait avouer que abby n'était pas très très fort au jeu des devinettes... alors la jeune femme répondit en sourient:

" Un métier a risque... Hé bien heu cascadeur? escaladeure? sauveteur? Heu... je ne sais pas..."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre ( Abby ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Abby )   Rencontre ( Abby ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( Abby )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abby Will MacKenzie
» Abby Will MacKenzie RP's
» Abby Will MacKenzie Lien's :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Les Lieux Détentes-