...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abby Will MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Abby Will MacKenzie Empty
MessageSujet: Abby Will MacKenzie   Abby Will MacKenzie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:40

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRENOM : Abigail
• NOM : Will MacKenzie
• AGE : 34 ans
• GROUPE : Ils travaillent a Médicopter
• AVATAR : Maura TIERNEY

Il était une fois



Abigail, dit Abby, est née un 10 janvier. C'est une jeune femme qui eu un enfant difficile. C'est parents sont décédées très top, elle ne les a donc pas connu. Elle a grandi de maison d’accueil en maison d’accueil. La première famille d’accueil qu'elle eu, n'a pas était très sympa avec elle, sa tutrice légale lui a même dit qu'elle n'arriverais a rien dans la vie. Mais Abby était sur du contraire elle était sur qu'elle pourrais devenir Infirmière, c'est un métier qui l'avait toujours passionnée. et qui la passionne toujours. Abby et donc rentrée dans une école d’infirmière, d'ou elle a obtenue sont diplôme. Une fois qu'elle eu obtenu sont diplôme elle travailla pendant qu'elle que année dans un hopital. Puis elle se découvre une passion l'hélicoptères, elle a pris qu'elle que petit cours de pilotage, puis décide pourquoi pas d'être infirmière dans un hélicoptère. Aujourd'hui elle est célibataire, et travail a la base 117. Comme quoi se que l'on nous dit n'est pas forcément vrai.







Dernière édition par Abby Will MacKenzie le Lun 27 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Abby Will MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Abby Will MacKenzie   Abby Will MacKenzie Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:29

Bienvenue ici Abby. J'aime beaucoup ton histoire. Très bon choix d'avatar. Je te valide

amuses toi bien et n'hésite pas à creer des scénarios si tu le souhaites en suivant le modèle.

Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Abby Will MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Abby Will MacKenzie   Abby Will MacKenzie Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:42

Super, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abby Will MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: Abby Will MacKenzie   Abby Will MacKenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Will MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abby Will MacKenzie RP's
» Abby Will MacKenzie Lien's :)
» Rencontre ( Abby )
» Mackenzie Becker
» Mackenzie Becker rp's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission :: Leurs dossiers sont validés-