...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre et transmettre [pv O Sixteen-Sielle Milson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Apprendre et transmettre [pv O Sixteen-Sielle Milson] Empty
MessageSujet: Apprendre et transmettre [pv O Sixteen-Sielle Milson]   Apprendre et transmettre [pv O Sixteen-Sielle Milson] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:49

    À l’époque où je travaillais à Medicopter je n’avais pas le soucis d’avoir un interne à chaperonner. Ici à l’hôpital c’est différent et c’est une chose que je viens d’apprendre. Il est difficile de m’imaginer entrain de surveiller un interne. Les internes sont là pour apprendre leur métier ils sont fragiles et ils voient la médecine comme un jeu mais se n’est pas un jeu bien au contraire. Pour le moment je dois trouver cette dénommé Oliane Sixteen-Sielle Milson. C’est bien long comme identité il faudra que je pense à la racourcir. C’est presque de façon automatique que je prend la direction des vestiaires. Mon intuition était la bonne puisque j’y trouve une jeune femme qui est entrain d’enfiler sa blouse. Je reste dans l’embrasure de la porte. C’est les bras croisé que je l’observe en silence. Plus je l’observe plus je me dis que j’aurais mieux fait de refuser ce poste et d’aller directement postuler à médicopter pour reprendre mon ancien poste. C’est après un soupir

    Michael : « Bonjour j’imagine que vous êtes Oliane Sixteen-Sielle Milson? Je suis Michael Ludwitz. »

    Je ne bouge pas, bien que mon ton sois assez neutre et détaché je ne cherche pas à être méchant, se n'est pas mon but. Si je dois m'occupper de cette interne j'ai bien l'intention de l'épauler et de l'aider à devenir le futur médecin qui sommeille en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
 

Apprendre et transmettre [pv O Sixteen-Sielle Milson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oliane Sixteen Sielle Milson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est Temps De Sauver des Vies :: Urgences :: Salle de repos & vestiaires-