...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliane Sixteen Sielle Milson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Sixteen-Sielle Milson

O. Sixteen-Sielle Milson


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le 11

Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:44

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRENOM : Oliane Sixteen-Sielle
• NOM :Milson
• AGE : 24 Ans
• GROUPE : Ils travaillent à l'hopital.
• AVATAR : Dianna Agron

Il était une fois



Nous somme 23 ans en arrière, en été, exactement le 27 juin 1988, la famille était tranquillement en train de regarder la télé avec Riley, mon grand frère qui était dans les bras de ma mère. Nous somme en début après-midi, d'un seule coup ma mère ressentit une lourde contraction et elle perdu les os quelques secondes après. Mes parents, se rendent avec mon petit frère vite à l’hôpital. Bien-sûre ma venu au monde était comment dire, inattendue vue que j'avais encore deux bon mois à rester bien au chaud dans le ventre de ma maman. Je suis une prématurée deux mois . Mais ce n'est pas tous car j'ai eu un gros problème au cœur. Et encore aujourd'hui j'en pays les conséquences quand je fait trop de sport. La première fois que mon frère ma vu, je peux dire que j'ai eu la chance qu'il m'est pas prit pour un de ses jouets. Au contraire j'étais une merveilleuse pour lui & il m'avait prit sous son ails dés la seconde qu'il m'a vu. Je regarde toujours lé vidéo du jours où les docteurs son venu me voir pour me soigner et il a crus qu'ils voulaient me faire du mal et il leur a donner un coup de pied à la cheville.
Ma vie était parfaites jusqu'au jour où mon frère nous annoncer qu'il partait pour en Irak la semaine prochaine, mais pourquoi sa ? Tous simplement parce qu'il a était engagée dans l'armée. Mon frère à toujours rêve de faire partie de ce métier. Il voulait qu'on soit fière de lui. Même si j'étais en colère contre lui j’étaie fière de lui. Avant de partir il m'avait donner sa gourmette qu'il avait eu quelques année au paravent et il m'a serrer dans les bras en me disant quelques soit les moments dur, il serait toujours là pour moi, j'avais seulement à regarder par la fenêtre tard le soir quand les étoiles rempliront le ciel. Puis, il est partit dans le vanne en direction de l'aéroport. Quelques mois plus tard, je suis rentrée plus tôt du lycée et j'ai vue ma mère en pleure et mon père qui la tenait dans ses bras. Je me suis demander ce qui c'est passer puis mon père ne m'as rien dit, c'est plutôt le maire du petit village français qui était venu nous annoncer que mon frère était mort. Il a seulement dit qu'il était désoler et là j'ai tous de suite compris. Et je me suis mit à pleurer. Le jour de son enterrement était le pire jour de ma vie, il y avait quelques collègues à lui. Les coup de fusils qui était lancer dans le vide, tous sa j'ai eu du mal a m'en remmetre à faire mon deuil. A la suite de ça, mes parents on commencé a se disputer et on finit par ce séparée. Moi j'étais au milieux et je ne faisait rien ou alors j'ai essayer de me consoler comme je pouvais.
J'ai emménager et j'ai commencer à me payer mes étude en médecine, mais en faisait quelques photos pour pouvoir me les payer. J'ai décider de faire comme mon frère et de sauver des gens. Aujourd'hui j'ai 23 ans et je suis interne pour ma troisième et dernière année. J'ai un tatouage juste en dessous de mon sein Droit où il y a marquer le nom de Riley.



Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Re: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:47

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Re: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:50

bienvenue parmis nous. Ton histoire est très émouvante et très touchante. Je n'ai rien à ajouter si se n'est de t'amuser parmis nous. Je t'invites à aller poster tes demandes d'habitations, de rp(s) et de liens.

à très bientôt qui sait peut être à l'occasion d'un rp?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
O. Sixteen-Sielle Milson

O. Sixteen-Sielle Milson


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le 11

Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Re: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:12

Merci beaucoup à vous deux.
Peut-être que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 33

Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Re: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:51

    Bienvenue même si jviens juste d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
O. Sixteen-Sielle Milson

O. Sixteen-Sielle Milson


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le 11

Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Re: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oliane Sixteen Sielle Milson.  Empty
MessageSujet: Re: Oliane Sixteen Sielle Milson.    Oliane Sixteen Sielle Milson.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliane Sixteen Sielle Milson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprendre et transmettre [pv O Sixteen-Sielle Milson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission-