Michael Ludwitz Admin
| Sujet: Michael Ludwitz Mar 13 Déc - 13:40 | |
| ♠ Ma Fiche D'admission
| Ma Petite Identité • PRENOM : Michael • NOM : Ludwitz • AGE : 38 ans • GROUPE : Ils travaillent à l'hopital • AVATAR : Rainer Grenkowitz
Il était une fois
être médecin est toute ma vie. Si on m'empêche de faire mon métier je ne suis plus rien. C'est comme si vous veniez de m'enfoncer un couteau en plein thorax. Je ne pourrais jamais oublier mes anciens collègues de medicopter qui me croit décédés. Je ne pourrais jamais oublier Karin. La femme qui a sut me faire croire à nouveau à l'amour. J'avais tout pour être heureux mais il y a eu cet évènement. Ce fameux événement qui m'a poussé à tout quitter pour me faire passer pour mort. Aujourd'hui je suis arriver à convaincre les membres du FBI que je ne peux plus continuer ainsi et que je dois revenir à Hambourg. Le danger semble écarté. Me voilà donc revenut à mon point de départ. Je viens d'accepter un poste à l'hopital mais il serait fort propable que je retourne bientôt faire quelques gardes chez medicopter mais avant je dois repprendre contact avec Karin.
|
|
|