...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le doux parfum du passé [pv Biggi & Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Le doux parfum du passé [pv Biggi & Michael] Empty
MessageSujet: Le doux parfum du passé [pv Biggi & Michael]   Le doux parfum du passé [pv Biggi & Michael] Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:01

    être médecin est toute ma vie. Si on m'empêche de faire mon métier je ne suis plus rien. C'est comme si vous veniez de m'enfoncer un couteau en plein thorax. Je ne pourrais jamais oublier mes anciens collègues de medicopter qui me croit décédés. Je ne pourrais jamais oublier Karin. La femme qui a sut me faire croire à nouveau à l'amour. J'avais tout pour être heureux mais il y a eu cet évènement. Ce fameux événement qui m'a poussé à tout quitter pour me faire passer pour mort. Aujourd'hui je suis arriver à convaincre les membres du FBI que je ne peux plus continuer ainsi et que je dois revenir à Hambourg. Le danger semble écarté. Me voilà donc revenut à mon point de départ à la différence c'est qu'aujourd'hui je porte une blouse blanche et non l'uniforme rouge et jaune de medicopter. Pourquoi? la raison est simple je viens d'accepter un poste à l'hopital mais il serait fort propable que je retourne bientôt faire quelques gardes chez medicopter sous peine de devenir fou. Aujourd'hui je suis responsable du triage. Ma mission est celle, comme son nom l'indique de trier les patients selon leurs blessures et de les dirriger vers les différents services. Après avoir prit un nouveau dossier je me dirrige vers mon futur patient qui semble etre une femme. Je le déduis vu la largeur des épaules et la posture bien que je ne vois pas encore de visage. C'est en mettant mon nom et prénom sur le dossier pour indiquer que c'est moi le médecin responsable que je questionne sans pour autant me mettre face à cette personne assise de dos

    Michael : - "Bonjour, je suis le docteur Ludwitz, puis-je savoir quel est votre problème?"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
 

Le doux parfum du passé [pv Biggi & Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Biggi Schwerin me voila
» Michael Ludwitz
» Secret du passé [pv Mio]
» RP :: 1 :: ~~ un fantome du passé ~~
» le cahier des rp(s) : Michael Ludwitz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est Temps De Sauver des Vies :: Urgences :: zone de triage-