...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret du passé [pv Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

Secret du passé [pv Mio] Empty
MessageSujet: Secret du passé [pv Mio]   Secret du passé [pv Mio] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:29

Quand on perd un être cher, la personne qui compte le plus à nos yeux tous les mots, et lettres de condoléances ont un gout amer. On les lits sans les lire. Il y en a une qui m’a interpellé. Celle qui disait que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix. Je ne vois pas où est cette paix dans mon cœur et je ne sais pas si je l'a verrais un jour. Je ne travail pas aujourd'hui. Je devrais en profités pour ranger un peu ma maison mais au lieux de ça j'ai choisis de me mettre en mode repos devant la télévision. Avoir le loisir de zapper sur les chaines de télé ne m'arrive pas souvent mais depuis que je suis seul j'en ai pris le gout. Dehors il y a de l'orage et du vent. Ce qui n'est pas rare à Hambourg mais de cette intensité cependant se n'est pas une chose courante. Brusquement la télévision s'éteignit après avoir émit un méchant grésillement mais se n'est pas ça qui vient d'attirer mon intention. Non c'est un bruit de dehors Perplexe je sors pour voir un arbre couché sur ma voiture. Charmant..
L'arbre semble avoir fait disjoncter tout le système électrique d'où la panne d'électricité. Dans ce genre de situation il n'y a qu'une solution c'est de prendre son mal en patience. Je rentre à nouveau chez moi. Je commence à sortir des bougies du tiroir dans le but de m'éclairer si besoins

"L'a nouvelle année commence vraiment en beauté..."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Hoffmann

Mio Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Chez moi

Secret du passé [pv Mio] Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé [pv Mio]   Secret du passé [pv Mio] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:10

    Je marchais depuis plusieurs minutes en direction de l'adresse qu'avait trouvé le détective privé que j'avais engagé. Cette adresse était celle de mon père. Et par chance alors que j'étais à mi-chemin l'orage c'était mis à gronder et le vent à souffler encore plus fort. Mais de toute façon que je fasses demi-tour ou non revenait au même. Je continuais donc ma marche après avoir bien fermer mon manteau. Après plusieurs minutes, je me retrouvais devant la maison qui devait être celle de mon père. J'approchais de la porte et soupirais un bon coup comme pour me donner du courage. Puis je frappais. Il ne me restais plus qu'à attendre que quelqu'un vienne m'ouvrir. J'espérais franchement qu'on allait m'ouvrir car je mourrais de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

Secret du passé [pv Mio] Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé [pv Mio]   Secret du passé [pv Mio] Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:02

Les coupures d'électricités sont assez fréquente surtout après les orages. Et mon petit doigt me dit que dès que le vent sera calmé medicopter 117 va devoir être sur le pieds de guerre pour agir auprès de certaines personnes. Quelqu'un vient de sonner à ma porte. Je n'attend pas de visiteur. C'est après avoir posé les bougies sur la table que je me lève et que je vais ouvrir la porte pour faire face à une jeune femme. Ce qui est assez étrange c'est qu'elle a quelques choses de familier dans le regard


"Bonjour. Je peux être vous aider?"


Vu les trompes d'eau ça ne serais pas très polie de laisser cette jeune femme sur le pas de la porte. Alors je m'écarte pour la laisser passer

"En attendant ne rester pas dehors vous aller attrapper la mort si se n'est pas déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
Mio Hoffmann

Mio Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Chez moi

Secret du passé [pv Mio] Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé [pv Mio]   Secret du passé [pv Mio] Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:17

    La porte s'ouvrit finalement sur un homme. C'est sûrement lui. Il me salua et me demanda si il pouvait m'aider. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il s'écartait légèrement de devant l'entrer et me proposait d'entrer. Je lui souris et entrais dans la maison restant dans l'entrée.

    Bonjour ! Et merci de m'avoir laisser entrer.

    Dis-je en lui souriant. Puis je me souvenais de sa question.

    Je dois vous parler de quelque chose d'important.

    Je baissais le regard cherchant mes mots. Comment pouvais-je dire ça ? Un frisson de froid me traversa. J'étais trempé et j'avais froid. De plus, je stressé légèrement et ne savait pas trop quoi dire.

    Je suis désolée de vous déranger comme ça.

    Dis-je en regardant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Secret du passé [pv Mio] Empty
MessageSujet: Re: Secret du passé [pv Mio]   Secret du passé [pv Mio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret du passé [pv Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Les Différents Quartiers :: Maison de Wolfgang J Hoffmann-