Maria Lemieux
| Sujet: Coucouje suis là Lun 2 Jan - 16:15 | |
| ♠ Ma Fiche D'admission
| Ma Petite Identité • PRENOM : Maria • NOM : Lemieux • AGE : 6 ans • GROUPE : Malade • AVATAR : Mackenzie Foy
Il était une fois
Maria, une petite fille pleine de vie, est née le 31 juillet à Hambourg, son papa elle ne l'a pas connu, il a abandonné sa maman alors qu'elle n'était enceinte que de quelques semaines. C'est ses grands parents qui l'ont éduquée. Mais elle les a perdu à l'âge de 3 et 5 ans.
Un an après, alors qu'elle se rendait à l'école, une voiture brula un feu rouge, et rentra en collision avec celle de la famille... Sa maman décéda sur le coup, Maria fut blessée à l'arcade et au bras. L'ambulance arriva peu de temps après, sous le choc, Maria avait peur des médecins, arrivée à l'hôpital elle réussit à s'enfuir, croisant dans le couloir un médecin, elle comprit que celle-ci était sympa. Elle trouva son bureau et s'y cacha en se couchant sur le canapé. Elle s'endormit mais pas d'un sommeil léger... D'abord agressive avec cette personne, elle finit par se calmé... Seule maintenant celle-ci pouvait la soigner et l'approcher. Se fut le drame lorsque l'assistante sociale arriva pour la placer. Mais un arrangement fut mit en place, elle fut mise à l'orphelinat qui se trouve proche de l'hôpital comme ça elle pouvait voir sa nouvelle amie quand elle le voulait. Maria pleure souvent la nuit depuis l'accident, sa maman lui manque tellement, aujourd'hui ce qu'elle recherche c'est une famille qui l'aimera et qui l'aidera a passer au travers de cette épreuve
|
Dernière édition par Maria Lemieux le Mer 18 Jan - 20:32, édité 2 fois |
|
Abby Will MacKenzie
Messages : 57 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Ché moi ou au travail
| Sujet: Re: Coucouje suis là Lun 2 Jan - 21:33 | |
| bienvenu à toi |
|
Maria Lemieux
| Sujet: Re: Coucouje suis là Lun 2 Jan - 23:10 | |
| |
|
Michael Ludwitz Admin
| Sujet: Re: Coucouje suis là Mar 3 Jan - 10:09 | |
| sois là bienvenue sur ce forum. Concernant ton avatar j'essairais de te faire ça dans la journée. En attendant je te valides tu peux commencer à jouer. Amuses toi bien. |
|
Maria Lemieux
| Sujet: Re: Coucouje suis là Mar 3 Jan - 10:13 | |
| Merci...
Normalement c'est bon pour l'avatar, c'est quand on doit mettre des photos dans un sujet comme certains l'ont fait dans leur présentation...
Merci de l'aide... |
|
Michael Ludwitz Admin
| Sujet: Re: Coucouje suis là Mar 3 Jan - 10:14 | |
| pour l'image je te le mettrais si tu veux |
|
Maria Lemieux
| Sujet: Re: Coucouje suis là Mar 3 Jan - 10:15 | |
| |
|
Michael Ludwitz Admin
| Sujet: Re: Coucouje suis là Mar 3 Jan - 10:35 | |