...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP :: 1 :: ~~ un fantome du passé ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

RP :: 1 :: ~~ un fantome du passé ~~ Empty
MessageSujet: RP :: 1 :: ~~ un fantome du passé ~~   RP :: 1 :: ~~ un fantome du passé ~~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:02

RP :: 1 :: ~~Un fantome du passé~~



Les différents Personnages intervenants

• Ralf Staller
• Gonzo
• Gabrielle Kollman (vraie identité Natacha Kollman)

Il était une fois



[20:13:21] * Gonzo regarde une assiette de gateux avec envie
[20:16:57] * Ralf Staller sourit prends un gâteau et lui donne : pas de trop mon grand sinon tu va etre malade
[20:19:58] * Gonzo remue la queue de satisfaction
[20:22:24] * Ralf Staller le caresse
[20:23:52] * Gonzo entend quelqu'un frapé à la porte il va ouvrir la porte en s'apuyant sur la poignée
[20:25:41] * Ralf Staller regarde qui c'est
[20:26:54] * Gonzo a peur car la personne resemblance beaucoup à Gabrielle mais il sait que Gabrielle est partie avec les étoiles
[20:35:00] * Ralf Staller va près de Gonzo et le caresse : qui êtes vous ?.
[20:35:52] * Gonzo se cache derrière les jambe de Ralf en entendant la femme réponde qu'elle s'appelle Gabrielle Kollman
[20:37:40] * Ralf Staller la regarde : c'est ça et moi je suis le pape, partez maintenant.
[20:39:03] * Gonzo écoute la femme répondre "je recherche Natacha Kollman ma soeur jumelle car j'aimerais bien repprendre ma véritable identité.
[20:40:34] * Ralf Staller la fixe : elle est morte de un et de deux je ne vous croit pas. Fichez le camp
[20:42:13] * Gonzo regarde cette femme elle ne semble pas vouloir bouger. de sa voix elle dis "morte?"
[20:42:44] * Ralf Staller la regarde ; oui elle est morte maintenant j'aimerais avoir la paix
[20:44:11] * Gonzo lève la tête vers son maitre. Il semble vraiment vouloir la paix. cette humaine semble s'être transformé en statue car elle ne bouge pas
[20:45:47] * Ralf Staller regarde Gonzo et le caresse
[20:48:54] * Gonzo s'avance prudemment vers cette femme pour lui mettre un coup de tête dans la main. Cette femme commença à basculer en arrière après que ses yeux se soit révulsé.
[20:52:31] * Ralf Staller se baisse et tapote doucement sa joue pour qu'elle revienne à elle
[20:55:56] * Gonzo va chercher dans sa gueule la trousse de secours de son maitre ainsi qu'une couverture
[20:59:12] * Ralf Staller les prends : merci Gonzo. Injecte un medicament à la femme et met une couverture sur elle
[20:59:27] * Ralf Staller la soulève et l'emmène jusqu'au divan
[21:02:30] * Gonzo suit Ralf jusqu'au divan.La femme semble bien blanche
[21:05:07] * Ralf Staller prends son pouls et décide d'appeller un médecin
[21:05:55] * Gonzo sait qu'il est difficile de faire venir un médecin comme ça.
[21:09:19] * Ralf Staller n'arrive pas à le contacter et décide d'appeller Gina pour qu'elle vienne avec Karin
[21:09:59] * Gonzo jappe en voyant la femme rouvrir les yeux
[21:11:07] * Ralf Staller raccroche le téléphone et regarde la femme : restez allongée vous êtes encore faible
[21:14:00] * Gonzo voit la jeune femme se lever se fichant pas mal des paroles de mon maitre.
[21:14:38] * Ralf Staller la fait se rallonger : vous allez encore vous évanouir si vous forcez
[21:15:36] * Gonzo entend la femme dire "j'ai l'habitude ça ira"
[21:18:27] * Ralf Staller la regarde : je suis infirmier c'est mon devoir de vous soigner
[21:19:41] * Gonzo entend la femme répondre "moi je suis médecin et je sais que ça va. au revoir" sur cela Gonzo vit la femme partir avant que son maitre est eut le temsp de dire quoique ce soit
[21:25:09] * Ralf Staller hausse les épaules et soupire : aaah les femmes
[21:26:46] * Gonzo hoche la tete comme pour approuver les paroles de son maitre
[21:27:24] * Ralf Staller le caresse puis referme la porte



Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
 

RP :: 1 :: ~~ un fantome du passé ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Secret du passé [pv Mio]
» Le doux parfum du passé [pv Biggi & Michael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de s'amuser & de Discuter :: Le temps des RP(s) Chatbox éclairs-