...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff   Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:36

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRENOM : Gonzo
• NOM : //
• AGE : 6 ans
• GROUPE : je ne sais pas trop
• AVATAR : Labrador sable

Il était une fois



ouafff ouafffffffffffffffffffffffff ouafff

Je viens de vous faire mon code de travail. Celui que je fais dans les situations où je suis en mode chien sauveteur. Mon flair ne me trompe jamais, quand on me demande de chercher quelques choses je le trouve, je n'abandonne jamais. Chaque humain a une odeur, les humains qui saigne sentent encore plus fort et en cherchant bien je trouve. Quand je suis en mode chien normal je suis comme tout mes compagnons j'adore ronger les os, les caresses, les gratouilles derrière les oreilles, j'aime beaucoup aussi quand on me laisse des petits morceaux de croissants ou de pains au chocolat. Je sais très bien me faire comprendre. Ralf est l'humain qui est venu me chercher dans la maison où je suis né. Avec lui c'est à la vie à la mort. Je pourrais traverser des murs de flammes, sauter d'une falaise. je pourrais me sacrifier pour continuer de le voir vivre. Tout comme je pourrais le faire pour le médecin et le pilote de l'équipe de sauvetage. Bien qu'ils ne comprenent pas toujours ma langue je les aimes tous énormément.



Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff   Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

bienvenue mon Gonzo Smile j'adore ce que tu as mis comme histoire Smile ton maitre t'a trouvé une compagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff   Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:26

Oh bienvenue mon Gonzo. J'adore tout simplement ton histoire. Pour ton groupe bien que tu sois pas vraiment un humain je te mets quand même dans ils travaillent à Medicopter.

amuses toi bien.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff   Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:13

Bienvenue Gonzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011

Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff   Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:17

ouafffffffffffffffffffff

Merci merci merci....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff   Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission-