Gonzo
| Sujet: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Dim 18 Déc - 10:36 | |
| ♠ Ma Fiche D'admission
| Ma Petite Identité • PRENOM : Gonzo • NOM : // • AGE : 6 ans • GROUPE : je ne sais pas trop • AVATAR : Labrador sable
Il était une fois
ouafff ouafffffffffffffffffffffffff ouafff
Je viens de vous faire mon code de travail. Celui que je fais dans les situations où je suis en mode chien sauveteur. Mon flair ne me trompe jamais, quand on me demande de chercher quelques choses je le trouve, je n'abandonne jamais. Chaque humain a une odeur, les humains qui saigne sentent encore plus fort et en cherchant bien je trouve. Quand je suis en mode chien normal je suis comme tout mes compagnons j'adore ronger les os, les caresses, les gratouilles derrière les oreilles, j'aime beaucoup aussi quand on me laisse des petits morceaux de croissants ou de pains au chocolat. Je sais très bien me faire comprendre. Ralf est l'humain qui est venu me chercher dans la maison où je suis né. Avec lui c'est à la vie à la mort. Je pourrais traverser des murs de flammes, sauter d'une falaise. je pourrais me sacrifier pour continuer de le voir vivre. Tout comme je pourrais le faire pour le médecin et le pilote de l'équipe de sauvetage. Bien qu'ils ne comprenent pas toujours ma langue je les aimes tous énormément.
|
|
|
Ralf Staller
| Sujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Dim 18 Déc - 12:18 | |
| bienvenue mon Gonzo j'adore ce que tu as mis comme histoire ton maitre t'a trouvé une compagne ^^ |
|
Michael Ludwitz Admin
| Sujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Dim 18 Déc - 12:26 | |
| Oh bienvenue mon Gonzo. J'adore tout simplement ton histoire. Pour ton groupe bien que tu sois pas vraiment un humain je te mets quand même dans ils travaillent à Medicopter. amuses toi bien. |
|
Abby Will MacKenzie
Messages : 57 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Ché moi ou au travail
| Sujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Dim 18 Déc - 14:13 | |
| Bienvenue Gonzo |
|
Gonzo
| Sujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff Dim 18 Déc - 14:17 | |
| ouafffffffffffffffffffff
Merci merci merci.................... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonzo meilleur ami de l'homme ouaffffffffffffffffffffff | |
| |
|