...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Gina Liliane Aigner u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina L Aigner

Gina L Aigner


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Gina Liliane Aigner u.c Empty
MessageSujet: Gina Liliane Aigner u.c   Gina Liliane Aigner u.c Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:17

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRENOM : Gina
• NOM : Aigner
• AGE : 30 ans
• GROUPE : Ils travaillent à Medicopter
• AVATAR : julia cencig

Il était une fois



Gina a toujours eut comme rêve celui de voler. Depuis toute petite elle savait ce qu’elle voulait faire. Adulte elle deviendra mécanicienne et pilote d’hélicoptère. C’est ce qu’elle a fait. Son père aurait voulut qu’elle devienne médecin mais Gina avait son mot à dire dans cette situation, cependant elle entama en parallèle des études de médecine qu‘elle ne termina jamais. Aujourd’hui elle aurait tout pour être heureuse mis à part un petit détail celui de l’amour. En effet, après avoir vécut plusieurs mois avec un dénommé Mark Harland celui ci est parti un matin sans laisser mot et adresse. Depuis Gina a enchaîné les aventures d’un soir jusqu’à ce quelle rencontra Travis. Avec le recul elle aurait préféré ne jamais le rencontrer. Il semblait gentil et attentionné se n’était qu’un leurre car quelques temps après il a commencé à être violent. Gina en a encore les marques, marques qu’elle dissimule au mieux. Elle n’en peut plus de cette vie elle s’enfuis de chez elle emportant avec elle le chien de Travis qui lui aussi a connut beaucoup de souffrance. Gina vient de postuler pour travailler à Medicopter 117. Ce qu’elle ignore c’est que là bas elle va y retrouver une personne qu’elle n’a pas vu depuis un sacré moment.





Dernière édition par Gina L Aigner le Sam 17 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Gina Liliane Aigner u.c Empty
MessageSujet: Re: Gina Liliane Aigner u.c   Gina Liliane Aigner u.c Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:45

Bienvenue à toi Wink

& bonne continuation pour la suite de ta fiche! Smile

Au plaisir de se croisée! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gina L Aigner

Gina L Aigner


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Gina Liliane Aigner u.c Empty
MessageSujet: Re: Gina Liliane Aigner u.c   Gina Liliane Aigner u.c Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:55

merci je viens de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Gina Liliane Aigner u.c Empty
MessageSujet: Re: Gina Liliane Aigner u.c   Gina Liliane Aigner u.c Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:28

Bienvenue Gina. Ton avatar est très original avec le chien. Je viens de lire ta présentation. Je ne trouve rien à y redire je te valide donc

N'hésite pas à faire tes différentes demandes et surtout le mot de la fin amuse toi bien ici.

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Gina L Aigner

Gina L Aigner


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2011

Gina Liliane Aigner u.c Empty
MessageSujet: Re: Gina Liliane Aigner u.c   Gina Liliane Aigner u.c Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:36

merci de m'avoir validé aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gina Liliane Aigner u.c Empty
MessageSujet: Re: Gina Liliane Aigner u.c   Gina Liliane Aigner u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gina Liliane Aigner u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gina RP(s)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission-