...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Empty
MessageSujet: Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:   Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRENOM : Wolfgang
• NOM : Hoffmann
• AGE : 37 ans
• GROUPE : Ils travaillent à Medicopter 117
• AVATAR : goran visjing

Il était une fois


Quand on perd un être cher, la personne qui compte le plus à nos yeux tous les mots, et lettres de condoléances ont un gout amer. On les lits sans les lire. Il y en a une qui m’a interpellé. Celle qui disait que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix. Je ne vois pas où est cette paix dans mon cœur. Je suis bête je parle mais je n’ai pas pris la peine de me présenter. Je m’appel Wolfgang Hoffmann j’ai 37 ans et je suis allemand. J’ai vu le jour dans la ville d’Hambourg, j’ai grandi ici, je me suis marié ici et j’ai perdu ma femme ici aussi. C’était il y a deux ans je travaillais en tant que médecin urgentiste à l’hôpital ma femme, elle était pompier. Chaque jour elle risquait sa vie mais je n’ai jamais essayé de l’empêcher de faire son travail je savais que si je le faisais je détruirais en elle cette petite lumière que j’ai longtemps aimé. Ce fameux jour un incendie c’est déclaré dans un laboratoire de produits chimique. Elle est rentrer dans ce laboratoire, elle est restée bloqué par la suite. Quand les secours l’ont ramené à l’hôpital son corps avait été brûlé et l’inhalation de vapeur toxique avait détruit ses poumons et sa trachée. C’est quelques heures plus tard que je l’ai vu mourir sans que je puisse faire quoique se soit pour lui venir en aide. Aujourd’hui il m’arrive encore de me réveiller et de revoir son visage. Il y a quelques temps un de mes amis m’a poussé à m’inscrire sur un site de rencontre. Au début je ne voulais pas, je ne croyais plus en l’amour, je voulais rester seul. Au fil des jours j’ai commencé une correspondance avec cette femme. D’elle? Je ne connais pas grand chose mais sa façon d’écrire me rappelle celle de Myriam ma défunte femme. Il est temps pour moi d’essayer d’aller de l’avant. J’ai besoins de changer d’univers. Cette correspondance me forçant à relever la tête je viens d’accepter un poste de médecin urgentiste au sein de la base aéroporté d’hambourg. Une nouvelle histoire est sur le point de s’écrire et je suis le seul à tenir la plume.



Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:   Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:11

bienvenue Wolfgang. très bon choix d'avatar. Ton histoire est très émouvante. Je n'ai rien à ajouter si se n'est de t'amuser parmis nous. Je t'inites à aller poster tes demandes d'habitations, de rp(s) et de liens.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:   Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:39

bienvenue Smile comme dit sur la CB j'aime beaucoup ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Biggi Schwerin

Biggi Schwerin


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2011

Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:   Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:15

Bienvenue à toi Wink

Au passage j’adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:   Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:   Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfgang J Hoffmann ..: Continuer à vivre ..:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPs de Mio Hoffmann
» Mio Hoffmann
» Liens de Mio Hoffmann
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission :: Leurs dossiers sont validés-