...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Swchetzing

Tobias Swchetzing


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012

Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Empty
MessageSujet: Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...   Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:00

Ma Fiche D'admission



Ma Petite Identité

• PRENOM : Tobias
• NOM : Swchetzing
• AGE : 7 ans
• GROUPE : ils ont la vie devant eux
• AVATAR : asa butterfield

Il était une fois



« seul les cailloux ignorent la peur »

Tout le monde a peur. Même les grandes personnes qui se disent n’avoir peur de rien. J’ai peur être que sept ans mais je comprend beaucoup de choses. Bon c’est vrai à me regarder comme ça on peine à le croire mais je vous assure que c’est vrai. Je suis seulement différents des autres enfants maintenant. Je ne peux pas courir comme eux, je ne peux pas parler comme eux, Je reste tout de même un enfant. Avant j’étais comme tout le monde, quand je courais personne ne pouvait m’arrêter et quand j’étais partis à parler c’était pareil. Ma maman et mon papa se sont connus à Hambourg là où ils faisaient des études de médecine. Ma maman elle me parle souvent de sa sœur de cœur du nom de Karin Thaler. Je ne l’a connais pas enfin j’en ai pas de souvenir. À l’époque où je l’ai vu je venais de naître seulement. Après maman et papa ont dus déménager aux états unis pour du travail. C’est là bas que j’ai appris à grandir à devenir le petit garçon que je suis. Enfin maman, elle me parlait car maintenant elle ne peux plus me parler. Dans son ventre elle avait une petite sœur. Je ne l’a verrais jamais cette petite sœur. Je ne me souviens plus trop de ce qu’il c’est passé. Papa était au volant entrain de conduire. Il pleuvait très fort et maman avait mal au ventre. Papa il disait qu’on allait arriver bientôt à l’hôpital qu’il fallait qu’elle tienne le coup mais il y a eut un grand bruit puis j’ai entendu papa crier puis le noir. Le noir jusqu’au moment où j’ai rouvert mes yeux. Je n’étais plus dans la voiture mais dans un lit d’hôpital dans une chambre toute blanche. J‘ai vite compris qu‘il me manquait quelques choses d‘important. Mes deux jambes n‘étais plus accrocher mon corps. À mon cou j‘avais un espèce trou. On m‘a expliqué qu‘il avait été fait pour me permettre de respirer à nouveau. Je dois réapprendre à parler mais c‘est difficile. Ma maman et mon papa ne sont pas là. Des gens sont venus me dire qu‘ils étaient décédés. Avant de mourir ma mère a demander à ce que je sois confié à cette dame Karin Thaler en allemagne. Je ne connais pas l’Allemagne. Les médecins m’ont accrochés des espèces de nouvelles jambes en plastique elles sont raides et je ne sais pas trop comment mettre un pied devant l’autre. Mais j’ai l’intention d’y arriver car j’en ai marre d’être dans un fauteuil roulant et je ne veux pas que les autres enfants se moque de moi. Des gens sont venus avec moi à l’avion pour m’amener en Allemagne. Je ne sais rien de Karin Thaler mis à part que ma mère était sa meilleure ami et qu’elle m’a vu au moment de ma naissance. Peut être qu’elle m’acceptera comme je suis? Je ne sais pas. Je verrais bien.




Revenir en haut Aller en bas
Abby Will MacKenzie

Abby Will MacKenzie


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Ché moi ou au travail

Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...   Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:11

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Swchetzing

Tobias Swchetzing


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2012

Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...   Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:53

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...   Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:07

Bienvenue chez nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...   Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:08

Bienvenue Tobias. C'est avec grand plaisir que je te valide. Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Empty
MessageSujet: Re: Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...   Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Swchetzing un petit être qui ne demande qu'à se faire accepter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite virée au parc + rencontre (pv Tobias)
» top sites un petit clic?
» petit modèle pour vos scénarios
» Petite demande
» Petites demande :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Bureau D'admission-