...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

Medicopter c'est mon passé, ma vie, ma famille, mes amis, le seul lieu où je me sens vraiment vivant. Depuis mon retour à Hambourg je n'ai pas encore eut le temps d'aller y faire un petit tour. Quand je travailles à l'hopital je me sens comme prisonnier de mon propre corps. Cela explique la raison pour laquelle me voilà partie en direction de la base pour postuler pour refaire quelques gardes. Tout en sachant que la plupart de mes collègues me croient toujours mort. Il neige dehors je ne roule pas bien vite pour éviter tout danger de dérapage. J'arrive sur le parking sans encombe jusqu'au moment où sans m'en appercevoir je viens de rouler sur une plaque d'eau qui a dut verglasser et que je perd le controle de mon véhicule. N'ayant pas d'airbag de sécurité je me contente de mettre mes mains en protection en attendant le choc. Et


**Boummmmmm**


C'est un peu sonné que je m'apperçois que je viens de finir en beauté dans le derrière d'une petite voiture peugeot de couleur gris métalisé que je reconnais sans mal comme étant la voiture de Karin. Je détache ma ceinture. En jetant un rapide coup d'oeil dans le rétroviseur je remarque du sang au niveau de mon arcade sourcilière. ça semble assez profond mais se n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Je sors du véhicule. J'ai bien défoncé l'arrière de la voiture de Karin. Elle ne va pas apprécier. Comment va t'elle réagir? Surtout qu'elle me croit entrain de manger les pissenlis par la racine?
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:37

Les journées à Medicopter étaient beaucoup plus passionnants lorsque la base ne faisait qu'entendre le bruit résonnant une mission donnée par la centrale. Lorsque cette sonnerie retentissait, on sent une vague d'énergie nous emporter mais également une part de stress en espérant que l'exécution de ce sauvetage en hélicoptère soit une réussite et non un échec. Lorsqu'une équipe connait un décès lors d'une mission, on ne peut que s'imaginer l'état de la famille à l'annonce d'une mauvaise nouvelle comme pour l'équipe du Medicopter. La base avait connu bon nombre de supérieurs qui devaient s'occuper de la bonne tournure de celle-ci. Notre jeune femme médecin, Karin, n'appréciait pas réellement les tâches administratifs mais elle avait un élan de bonté et se proposait parfois pour aider la personne qui occupait cette fonction. Puis, parfois, les membres du Medicopter se demandent s'ils ont bien un réel boss. Après tout, chacun à leur tour s'occupe de rédiger des rapports, de s'occuper des demandes de congés et tout ce qui tournait autour.

Aujourd'hui, la base était calme et Karin s'y trouvait seule. Ses collègues étaient rentrés chez eux afin de bénéficier de leur soirée de congé, chose qui n'arrivait pas tous les jours. La jeune femme était restée à la base afin de terminer de rédiger son rapport de la journée et de remplir les prochaines commandes des médicaments qui commençaient par être en rupture de stock. Etant concentrée sur ce qu'elle avait entamé, elle eut un sursaut lorsqu'elle entendit un bruit sourd provenant de l'extérieur. Elle fronçait les sourcils et reposait son stylo sur le bureau. « Qu'est-ce qui se passe? » Cela pouvait être des personnes, un couple, dont la femme pouvait être sur le point d'accoucher. Pleins d'hypothèses pouvaient se poser. Karin se levait de sa chaise, contournait la pièce principale pour atteindre la porte d'entrée. L'ouvrant et sortant de la base, elle marchait en direction du bruit qu'elle avait entendu et était stupéfaite de découvrir une silhouette qui lui était bien familière. « Ce n'est pas possible... » Michael... Toutes les fois où elle avait espéré le revoir un jour s'étaient réduits à un élan d'états de cendres. Le découvrir, ici, après autant de temps, alors qu'elle avait pensé qu'il ne faisait plus parti de ce monde... « Michael? C'est bien toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:54

    Se n’est pas possible comment je vais bien pouvoir réparer ma bêtise? De nature prudente j’aurais dus essayer de freiner. Tout en fixant les deux voitures et les dégâts je n’ai pas fait attention aux pas dans mon dos. La voix familière cependant vient me tirer de mes pensées. Cette voix que je n’ai pas entendus pendant un long moment. C’est doucement que je fais voltes faces pour voir la femme qui est a mes yeux comme un rayon de soleil.

    Michael : « Bonjour Karin oui c’est bien moi Michael. Je suis désolé mais je n’ai pas pus arrêter ma voiture. »

    Tout en disant cela j’espère que Karin ne va pas s’attarder sur ma blessure car pour le moment il y a plus urgent et il est hors de question que l’on m’envois à l’hôpital pour des points de sutures. Doucement je m’approche d’elle et je l’a prend dans mes bras

    Michael : « Je suis désolé que tu m’es crus mort mais il n’y avais pas d’autres solution. »

    Je sais que se n'est pas pardonnable mais je n'ai pas eu le choix personne ne m'a laisser en placer une à l'époque


Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:17

A ce moment précis, la jeune femme n'avait pas fait attention aux dégâts que venaient de prendre sa voiture mais son esprit et son regard étaient occupés à scruter la silhouette qui se trouvait juste devant elle. Karin ne parvenait pas à croire ce que ses yeux lui montraient actuellement. Les sentiments qu'elle avait et qu'elle a toujours envers lui, sont toujours d'actualité mais l'espérance de le revoir, un jour, commençait à s'éteindre au fil du temps. Il est assez rare d'observer une once de colère dans le regard de la jeune femme. Entendre sa voix résonner au creux de ses oreilles... : elle restait hypnotisée. « Je... » Au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, Karin s'apercevait de la blessure qu'il venait d'avoir, certainement du à ce léger accident. Le saignement semblait être frais et elle devait s'occuper de lui. Ce dernier finissait par la prendre dans ses bras tandis que le regard de Karin était pétillant et émouvant. « Ca fait combien de temps que tu es ici? » Ils restaient de longues secondes, de longues minutes, dans les bras de l'un et de l'autre avant qu'elle ne se détache de lui. « Entrons à l'intérieur. » Le temps se refroidissait avec les périodes de Noël et rester trop longtemps dehors pouvait les rendre malade. Tandis qu'ils furent à l'intérieur, Karin était partie chercher la trousse de secours afin de s'occuper de sa blessure. « Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu de ton retour? Ils sont toujours à ta poursuite? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:30

    Sentir le parfum de Karin, entendre le doux son de sa voix m'emplit de bonheur. ça faisait si longtemps que je rêvais de ce moment. Karin m'a tellement manqué. Ce qui m'a permis de tenir jusqu'à maintenant c'est le soufait de pouvoir un jour à nouveau la serrer dans mes bras. Bien qu'il neige et qu'il fait froid je me sens bien comme appaisé dans un cocon de bien être.

    Michael - "ça fait quelques jours seulement."

    Durant ces quelques jours je n'est pas eut le temps de vraiment repprendre mes marques surtout que j'ai accepté ce poste à l'hopital et que franchement ça ne colle pas avec le bonhomme. Je ne suis pas un médecin de bureau je suis un médecin d'action. C'est avec Karin que je rentre dans la base. Sentir cette odeur si familière. Cette base m'a vraiment manquer. Nous entrons dans la salle de garde. Elle n'a pas vraiment changé. Je ne sais pas où est parti Karin pour ma part je vais vers la fenêtre

    Michael - "Non ils ne sont plus à ma poursuite mais je dois me faire un minimum discret. Je n'ai pas de numéro où te joindre et je ne savais pas comment m'y prendre car pour toi j'étais dans une urne réduit en un tas de cendre."


Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:44

Même si elle pouvait se montrer légèrement distante avec lui, Karin était heureuse de l'avoir retrouvée. Elle ne voulait pas exprimer un bonheur quelconque si Michael venait, à nouveau, à quitter la surface de la Terre sans laisser de nouvelles. L'avoir eu dans ses bras était une sensation nouveau. C'est vrai qu'elle connaissait l'étreinte qu'ils se faisaient à l'époque mais tout semblait être nouveau et non un épisode de déjà vu. La jeune femme pouvait le comprendre. Il était poursuivit par des hommes qui lui voulaient du mal et pour son bien être, disparaître de la circulation était un choix difficile, non confortable mais qui devait s'imposer. Karin n'était pas du genre à rester dans un cocon et à vivre de son passé. Elle allait de l'avant et tenterait d'évincer ses craintes en rattrapant un minimum de temps perdu avec Michael.

La jeune femme devait se douter que d'entrer dans cette base devait faire remonter des souvenirs dans l'esprit de Michael. La base n'avait pas réellement changée. La disposition des fauteuils, de la mini salle à manger, appelons ça comme ça, ainsi que le micro lorsque la centrale leur prévenait d'une mission, restaient intactes. Par contre, la couleur des murs avait légèrement changé pour opter un ton plus léger, plus souple. Quoiqu'il en soit, Karin était partie chercher la trousse de secours et revenait auprès de Michael, ce dernier se trouvant près de la fenêtre. « Je sais que ça devait être difficile pour toi mais sache que, pour nous, tu n'étais jamais bien loin... » Elle déposait la trousse de secours sur la table, l'ouvrit et sortit du désinfectant ainsi que des cotons pour désinfecter sa plaie. « Au fond de moi, je gardais dans l'espoir de te revoir un jour... Ca peut paraître stupide mais... » Elle parlait en même temps qu'elle lui administrait les premiers soins. Nous pouvions sentir de l'émotion de ses paroles. « Et puis, je me suis laissée aller à l'idée que je ne te revêrais jamais... » Une petite larme coulait le long de sa joue et ne s'y préoccupait pas et gardait un léger sourire sur le coin de ses lèvres. « Tu m'as tellement manqué Michael... »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:58

    Les gens continus d'être vivant tant que l'on pense à eux. Ils sont éternellement à nos cotés à chaque pas que nous faisons. Même si parfois on croit avoir tout perdu il existe toujours une lueur d'espoir, une main tendu pour nous guider. Les flocons de neige ont commencés à former un tapis blanc dehors. C'est joli la neige quand on l'a regarde de l'intérieur mais quand on est dessus ça peut être très dangereux. Tout en fixant les flocons je me laisse bercer par la voix de Karin. Ses paroles sont emplient d'émotions. Au moment où elle commence à déposer le désinfectant sur ma blessure je grimace légèrement. En lécoutant je ne mettais pas apperçut de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Cependant je la laisse continuer tout en la laissant poursuivre

    Michael : - "Toi aussi tu m'as tellement manqué Karin."

    Mon regard se plonge dans le sien. C'est d'un geste tendre que j'essuis la larme qui coule le long de sa joue. Cette larme qui témoigne de cette séparation et de ces retrouvailles inatendues.

    Michael : - "Aujourd'hui je suis de retour et je ne laisserai plus rien m'éloigner d'ici."

    Au fur et à mesure que je parle je me rend compte que ma vue devient peu à peu trouble. Je clignes plusieurs fois des yeux en esseyant de me convaincre que c'est dû à l'émotion et non à l'accident que je viens d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:13

Sur le terrain, la jeune femme avait un tempérament de feu, ferme afin de ne rien laisser au hasard et d'être consciente de chaque détail qu'un sauvetage montrait. Mais une femme savait se montrer fragile, sensible, à fleur de peau. L'émotion apparaissait et ne semblait ne plus vouloir la quitter. Lorsqu'une blessure s'ouvre, un flot de larmes se faisait transporter par les yeux pour s'écouler sur le visage mais elle tente de rester forte, comme elle l'a toujours été. Tandis qu'elle s'occupait et était concentrée sur sa blessure, la jeune femme eut un sourire et posait une main douce et délicate sur la joue de Michael. « Je devrais enregistrer cette phrase pour que tu ne cesses de t'en souvenir. » Le premier trait d'humour de leur retrouvaille et pourtant, l'inquiétude qu'elle avait eu envers lui à sa première vue, semblait se concrétiser. En effet, le clignement de ses yeux l'inquiétait et le guidait pour qu'il s'installe sur l'un des fauteuils de la salle de garde. Elle sortit une petite lampe afin qu'elle puisse observer les yeux de Michael. « Suit bien la lumière Michael. » Ici, elle ne savait qu'administrer les premiers soins. « Tout semble être normal mais je m'inquiète pour toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:47

    C'est bien de pouvoir parfois enregistrer des preuves vocales pour permettre de témoigner pour X raisons concernant un sujet précis. D'ailleurs toutes nos interventions sont enregistrer sur radio et l'hélicoptère est muni d'une boite noir afin de comprendre ce qu'il se passe en cas de drame. Tout est calculé. Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que Karin qu'elle est entrain de me pousser vers un des fauteuil de la pièce. Par expérience je sais qu'il ne vaut mieux pas la contrarier et encore plus quand elle a les nerfs à fleurs de peau. Bientôt elle me braque une lumière dans les yeux. Elle désire que je suive cette lumière. Bien qu'elle m'éblouis et que je ne sait pas trop où elle va vraiment je fais semblant de la suivre tout en sachant que Karin va toujours de droite à gauche et cela pendant trois fois.

    Michael - "Tu n'as pas à t'inquiéter je vais bien. T'as vu la preuve je l'ai suivis ta lumière. Même si je n'aime pas quand une personne me braque ce genre de petite chose dans les yeux à cette heure ci."

    Comme pour la rassurer je lui fais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:36

Avant d'être une femme, elle était une femme médecin et elle pratiquait cette profession avec un coeur. La jeune femme n'allait pas laissé Michael "souffrir" après l'accident, le carambolage qui s'était déroulé lorsqu'il voulait se garer, en silence, à la base. Avec cette petite lampe, elle pouvait, nettement, se douter que la lumière éblouissait ses yeux mais il le fallait pour qu'elle réussit à voir ce qui se clochait. Ainsi, elle bougeait la lumière de droite à gauche et de gauche à droite sans interruption. Il semblait que quelque chose clochait même si tout paraissait normal. « Tu sais quoi? Tu es un véritable petit enfant. » Disait-elle en souriant légèrement amusé. Elle éteignait la lumière. « Il semble que tu n'es rien mais je vérifierais à nouveau plus tard. » Elle rangeait la petite lampe à sa place initiale puis elle reposait son regard sur Michael et terminait de soigner sa petite blessure en plaçant un pansement. « Tu... Est-ce que tu vas revenir ici? » Les activités de Michael pouvaient être changées. Elle ne savait pas si il reprendrait des heures au sein de la base mais elle souhaitait savoir. « Est-ce que tu as faim? Tu sais que nous n'avons pas une grande cuisine mais il y a de quoi nous faire à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:11

    Moi un véritable petit enfant? Heureusement qu'elle ne m'a pas connus à l'âge de huit ans car c'était bien pire à cette époque là. Je ne supportais pas que l'on me touche ni qu l'on regarde quand je m'étais bléssé après une chute de vélo par exemple. Karin éteinds sa petite lumière. Intérieurement je lui en suis vraiment très reconnaissant


    Michael : - "Heureusement que tu ne m'as pas eu dans les pattes quand j'avais huit ans car c'était pire. Et si on essayais de me toucher je sortais les quenottes et je mordais très fort ce que je pouvais attraper."


    Certaines presonne en garde des souvenirs notamment certains médecins qui ont eu affaires avec moi. Karin me demande si j'ai faim.

    Michael : - "J'aimerais bien faire à nouveaux quelques gardes ici. En ce moment je travailles à l'hopital mais je vais devenir fou là bas à devoir jouer la nounou auprès de petits jeunes qui voient le patient comme une chance d'aller dans un bloc opératoire et non comme un être vivant avec un passé et une peur. Non je n'ai pas très faim mais toi tu semble bien blanche tu devrais manger"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:27

La jeune femme ne se moquait pas de lui mais elle était très amusée. Entre le moment de nostalgie, l'amusement avait prit le dessus. Elle avait un sourire amusé sur ses lèvres. Effectivement, lorsqu'il lui racontait le comportement qu'il avait quand il était petit, c'était bien amusant. « Et tu es devenu le meilleur médecin de Hambourg. C'est un mal pour un bien. » Disait-elle en souriant. Elle était vraiment contente de l'avoir retrouvée. « Ca ne devrait pas poser le moindre problème. Nous serions heureux de te revoir parmi nous. C'est Peter qui sera content. » Lançait-elle en souriant doucement puis elle repensait à Thomas. Si elle n'avait pas dit Peter, elle aurait dit Thomas... Ce dernier n'était plus là... Il y a eu un silence puis elle reportait toute son attention vers Michael. « C'est pour ça que nous travaillons ici. Les hôpitaux ne prennent pas conscience de tout ça... C'est bien dommage. » Ensuite, elle posait ses mains sur son propre visage. Elle était blanche? « J'ai du mettre trop de poudre ce matin. » Et elle n'était pas du genre à mettre une tonne de maquillage sur son visage. « Mais, tout va bien. Ne t'inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:40

    Le meilleur médecin de Hambourg il ne fuat rien exagérer non plus. Karin est un très bon médecin. Je me rappelerais toujorus la première fois que je l'ai vu, ici à la base on ne s'attendait pas vraiment à une femme. On attendait plutôt un homme du reste les chaussure pouvait en témoigner.

    Michael : - "Dis moi qui remplace Thomas maintenant?"

    Quand on travail à Medicopter on met constamment sa vie en danger. Au fil des années j'ai vu beaucoup d'amis partir, Gaby, Thomas et d'autres. Les médecins de l'hopital ne possèdent pas la même unité de groupe que nous avons ici. Karin me dit qu'elle a mit trop de poudre certainement

    Michael : - "Si tu le dis pour la poudre je vais essayer de ne pas m'inquièter. La première fois que tu as passé cette porte c'était pour me dire que les chaussure que l'on avait commandé témoignais du fait que l'on attendait un homme. Heureusement que Biggi a pus de dépanner."
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:16

« Jens... Jens Koster. » Le départ de Thomas a été réellement pénible pour toutes les personnes qui le connaissaient bien, notamment Peter et Michael par exemple. La jeune femme avait eu du mal à se faire à son absence. Elle avait perdu Michael, l'homme qu'elle aimait et puis Thomas, un ami formidable. Elle était restée dans cette maison qu'elle habitait, autrefois, avec les deux jeunes hommes et les journées semblaient bien longues. Le retour tellement inattendu de Michael avait été une lueur d'espoir et elle espérait que ce ne serait pas un espoir qui sera réduit en poussière. « Je l'aime beaucoup. C'est un très bon pilote mais il n'est pas Thomas. » S'exclamait-elle en étirant un sourire sur le coin de ses lèvres.

Travailler à Medicopter comportait des risques, c'était certain. Travailler dans un hôpital ne mettait pas sa vie en danger mais les médecins de ce domaine se devaient de tout tenter pour sauver les patients que le Medicopter leur envoyait. Après tout, ils n'administraient que les premiers soins même si le sauvetage peut être dangereux et on y laissait, parfois, nos vies... «Ce n'est pas nécessaire. » Il était inutile qu'il s'inquiète pour elle. Elle devrait, juste, réajuster son maquillage plus tard. Son premier jour... Il fallait qu'il lui rappelle ce souvenir. Karin avait eu un sourire amusé sans pour autant rire sur le coin des lèvres même si elle en avait bien envie.. « Je m'en rappelle tout à fait. C'était amusant et c'était notre tout premier contact... » Elle posait son regard sur le sien et ne le quittait pas. « Est-ce que tu penses que ce fut, à cet instant, que des sentiments ont fini par se créer? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:54

    Jens Koster. Voici l'identité du remplaçant de Thomas. Je sais que tout comme moi Karin considérait Thomas comme un véritable ami. Thomas était une personne juste avec certains principes. Il n'abandonnait jamais. Tout en reparlant de lui je ne cesse de revoir son visage.

    Michael : - "Personne ne sera Thomas. Tout comme personne ne sera Gabrielle tu as sus cependant nous montrer qui tu étais, un médecin formidable, une amie sur qui ont peux compter et tu es la femme pour qui je ne cesse de me battre et de me raccrocher à ma vie ou tout au moins ce qu'il en reste."

    Je sais que ça n'a pas été facile pour Karin de s'intégréer après le décès de Gabrielle mais elle n'a pas chercher à la remplacer. Elle a seulement montrer ses preuves.

    Michael : - "à te dire la vérité je pense que j'ai sus que j'avais des sentiments pour toi à ce retour de mission. Ta première mission celle où vous avez tous faillis mourir. Et toi Karin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:16

A l'intérieur de leur maison, la jeune femme n'avait pas retiré les souvenirs laissés par Thomas. Effectivement, elle n'avait pas eu le courage de retirer les photos de ce dernier, les photos de ses filles ou encore les photos prises avec Michael et/ou avec elle. Thomas était un jeune homme qui avait certains principes mais qui avait une personnalité unique et avec qui on pouvait s'attacher. Depuis son arrivée, on ne lui avait jamais vraiment parlé du médecin qu'elle devait remplacer. Mais, la jeune femme aurait souhaité la rencontrer. Le peu qu'elle ait pu entendue à son égard lui suffisait à lui faire comprendre qu'elle était, également, une femme exceptionnelle. Les paroles énoncées par la personne qu'elle aimait finissaient par la toucher. « Michael... Je t'aime. » Ce fut les seuls et uniques mots qu'elle voulait prononcer. Elle s'était rapprochée des lèvres de Michael, posée sa main contre la joue de ce dernier et finit par déposer ses lèvres contre les siennes. Fermant les yeux, elle savourait le baiser qu'elle avait entamé, sentant son coeur cogner contre sa poitrine. Ensuite, elle finit par stopper doucement le baiser et la discussion continuait, se tournant vers leur premier coup de foudre, appelons ça comme ça. « Je n'oublierais jamais cette première mission... » En effet, elle venait, à peine, d'arriver au sein de cette équipe et de cette grande famille, qu'elle avait failli mourir. « Je te mentirais si je te disais que c'était bien par après. C'est tombé au même moment. Dès que j'ai croisé ton regard, c'est là que j'ai su, au fond de moi, que tu étais l'homme qu'il me fallait... »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:17

    On ne maitrise pas les coups de foudre. Quand on croise son âme soeur on le sait. Comme une petite voix qui vient nous le susurrer au creux de l'oreille on se laisse guider et on apprend à ouvrir son coeur. Au moment où Karin l'embrassa je sentis mon coeur s'envoler me ramenant quelques années auparavant. Elle se détache pour continuer sa phrase. Elle aussi a sut dès ce premier jour qu'elle avait des sentiments à mon égard.

    Michael : - "Je t'aime aussi Karin. Plus rien ne pourra nous séparer."

    Il faut croire en l'amour il ne faut pas le rejetter pour ne pas souffrir. C'est en refusant l'amour pour une personne que nous souffrons le martyr. Je dépose un doux baiser sur les lèvres de Karin puis je me détache


    Michael : - " Il va falloir que l'on remplisse un constat pour les voitures sinon les assurances ne marcherons pas et ça m'ettonerai que tu puisses faire beaucoup de kilomètre dans l'état où je l'ai mise."
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

    Karin avait levé ses yeux vers le plafond en espérant que ces paroles soient vraies et que plus rien ne puisse les séparer malgré eux. Ca s'est déjà passé et elle ne souhaitait plus que toute cette histoire se reproduise. L'amour était tellement compliqué et contenait tellement d'interrogations qu'il était inutile de rejeter ce sentiment pour ne plus y penser. La jeune femme allait aller de l'avant et ce serait en compagnie du médecin. Elle lui souriait et lorsque le baiser de ce dernier eut été stoppé, le sujet des voitures était à l'heure. « Les voitures. C'est vrai, je les avais oubliées. » Elle se levait du canapé afin de jeter un coup d'oeil à travers les stores de la fenêtre. Elle n'avait pas bien réalisée que sa voiture était en mauvaise état. « Ah oui effectivement. » Elle se retirait de la fenêtre et posait son regard sur Michael. « Qui se charge de remplir le constat? » Demandait-elle en cherchant un constat dans un tiroir de la table. Tellement de choses traînait ici qu'elle était certaine d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:10

    Rédiger les constats amiable ne sont pas toujours une partie de plaisir car souvent les deux parties ne sont pas toujours d'accord mais dans notre situation je suis certains que nous allons bien nous entendre surtout qu'il n'y a que moi qui suis en tord donc c'est à moi de prendre tout les tords et c'est moi. Karin vient de trouver un constat amiable pour ma part j'attrappe un stylo et je m'avance vers la table

    Michael : -" Je vais commencer ma partie."

    Aussi tôt fait aussi tôt je commence. Je commence par mon identité. Au fur et à mesure que j'écris je commence à plisser les yeux pour pouvoir voir où j'écris. Le papier devint de plus en plus blanc sans couleur.

    Michael : -"Je vais prendre tout les tords. Vu les circonstance je ne vais pas mentionner la plaque de verglas je vais écrire que j'ai perdu le controle de mon véhicule."

    Je recommence à écrire à nouveau du moins c'était mon objectif mais je m'arrêta rapidement en me rendant compte que ma vision était entrain de partir totalement en un dégrader de blanc et de gris.

    Michael : - "écris ta partie je continuerais après"

    Je ne veux pas que Karin s'inquiète. Je ne lui dis rien de plus en espérant qu'elle n'est rien remarqué.


Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:56

    Karin s'était installée à coté de Michael afin d'assister à la rédaction du constat. Elle ne surveillait pas ce qu'il écrivait mais elle le regardait. Elle scrutait son visage comme si elle ne l'avait plus revu depuis des lustres et c'était, exactement le cas. La jeune femme remarquait le plissement de ces yeux lorsqu'il écrivait. Elle fronçait un sourcil et ne disait rien afin de ne pas le déranger dans son écrit. Un médecin se devait être attentif à tout les détails et puisqu'elle l'avait examiné plus tôt, elle se demandait si la faiblesse qu'il avait eu avec la lumière n'était pas une simple excuse.

    « Michael. » Prononçait-elle alors qu'elle était levée et qu'elle eut placée des chiffres et des lettres en des tailles différentes afin de vérifier la capacité des yeux. « Lit moi ce que tu vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:08

    Karin ne semble pas être prète à écrire sa pati dans le constat car elle ne prend pas le stylo que je tiens. Je vois une tache plus sombre se mouvoir. De la tache je m'apperçois qu'il sagit de Karin. Elle veut que je lise ses lettres. Elles sont où ses lettres? Jouer longtemps à l'autruche n'est pas la meilleure des méthodes surtout avec Karin.

    Michael : - "Désolée Karin ça va pas être possible tout de suite."

    Une perte visuelle après un accident peut être la conséquence d'un saignement interne au niveau du cerveau ou d'une comotion. Dans les deux cas j'espère que ça va se résorber tout seul. Je ferme les yeux pour les reposer

    Michael : - "Remplit ce constat ça va aller ne t'inquiète pas."

    La seule chose que je veux c'est qu'elle ne s'inquiète pas et qu'il ne lui prennent pas l'envie de me braquer sa lumière dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:18

La jeune femme médecin se demandait, réellement, quand il finirait par jouer ce petit jeu avec elle. Karin n'était pas stupide et était médecin depuis, assez longtemps, pour déceler un malaise chez un être humain. Elle détestait qu'il puisse cacher des choses d'une si grande importance. Elle ne savait plus trop comment réagir. « Michael. » Prononçait-elle en laissant un soupir s'échapper d'entre ses lèvres puis elle abandonnait ce qu'elle avait entamé afin de remplir le fameux constat à transmettre à l'assurance.

« Michael. Sois franc. S'il m'était arrivée la même chose que toi, est-ce que tu aurais fais semblant de ne rien remarquer? Je ne suis pas stupide. Il faut que tu ailles à l'hôpital. » Elle n'était pas inquiéte mais se souciait de son état. Car, s'il pensait que ça allait se guérir tout seul, il se trompe lourdement. « Tu es un excellent médecin mais, quand tu te mets à la place du patient, tu n'es pas aussi génial que ça. » Elle détendait l'atmosphére et affichait un léger sourire en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:29

    Le dicton qui dit que les médecins font bien de piètre patient est véridique en voici une jolie preuve je crois. Je sais pertinemment que Karin n'est pas idiote. Loin de là cette idée. Je sais qu'elle est un exelent médein et je sais qu'ici à la base il n'y a que du matériel d'urgence.

    Michael - "Je sais que tu n'es pas stupide tout comme je sais que tu as raison. Mais c'est dangereux de conduire par ce temps dehors. Je ne veux pas que tu prennes de risque."

    Je m'assois plus ou moin à taton dans le canapé. Elle veut la vérité? Si je l'a dit je sais qu'elle risque de monter sur ses grand chevaux. Je sais que si je ne lui dis rien elle finira par le découvrir par elle même.

    Michael - "Ma vision est entrain de se troubler de plus en plus dans les teintes blanches et grise. Je crois que mes yeux deviennent photosensible à la lumière et aux mouvements brusques. Pour l'hopital je sais très bien ce qu'ils vont dire. Attendre quelques heures et voir si les lésions sont permanentes ou non."
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Karin Thaler

Karin Thaler


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 33

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:36

La jeune femme se souvenait que, lorsque Michael a été paralysé, pendant un léger moment, de ses membres inférieurs, il a très mal vécu cette période. Là, il pouvait risquer de perdre sa vue si elle n'était pas traitée très rapidement. Un aveugle réussit à s'y faire après pas mal d'années mais c'est un handicap lourd et très contraignant.

« Ne t'en fais pas pour moi. Nous pourrions toujours demander à un pilote pour qu'on t'emmène à l'hôpital si tu as peur d'un accident de la route. »

De toute les manières, ils allaient se rendre à l'hôpital qu'il le veuille ou non. Elle s'installait mieux sur le canapé alors que son regard ne quittait pas celui du jeune homme. En l'écoutant, elle avait fini par croiser les bras.

« Ce n'est pas une raison. Il vaut mieux attendre quelques petites heures que d'attendre que ta vue soit nulle. Allez, hop, on va y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ludwitz
Admin
Michael Ludwitz


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2011

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:03

    Un accident de la route est si vite arrivé. Karin ne doit pas ressentir le danger de la route. Elle devrait le sentir. Et avec qu'elle voiture veut elle y aller. Il est hors de question qu'elle utilise la sienne. Je sais au fond de moi qu'elle a raison. C'est après un soupir que je sors de ma poche de pantalon la clé de voiture et je l'a tend en sentant Karin à coté de moi


    Michael : -" Tu conduis avec ma voiture. Pas la tienne. Et prends ton portable on ne sait jamais"


    Il ne manquerait plus qu'ils nous arrivent quelques choses sur une petite route je m'en voudrais profondément. Je me mets en position debout. Ma vue est totlament embrumée j'ai la désagréable sensation d'être plongés dans un brouillard infranchissable.

    Michael : -"Ma voiture passe mal la première vitesse il faut toujours s'y repprendre en deux trois fois sans paniquer."

    Sur le choix de ma voiture certes elle a défaut mais elel rule. Tant qu'elle roule c'est bon signe. Mais je n'aime pas trop l'a faire conduire à d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://medicopterhambourg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Empty
MessageSujet: Re: accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]   accident et retrouvaille [pv Karin Thaler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

accident et retrouvaille [pv Karin Thaler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps d'appeler de l'aide :: l'intérieur de la Base de Medicopter :: la salle de garde-