...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden C. Rosenberg

Aiden C. Rosenberg


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35
Localisation : Chez moi

Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Empty
MessageSujet: Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]   Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:59

Se rencontrer dans un parc,
rien de plus banal !
Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Veronica-Mars-veronica-mars-15483054-100-100
&
Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Mackenzie_foy_007
Aiden C. Rosenberg
&
Maria Lemieux

    J'enfilais une doudoune verte sans manche et sortais de ma maison. Mon sac qui contenait mon matériel pesant sur mon épaule et tenant Patrouille en laisse. Je fermais la porte à clés et me diriger ver ma voiture. Je posais mon sac à l'arrière et faisais montrer patrouille à l'avant. Je montais ensuite dans ma voiture et démarrais avant de prendre la direction du parc. Arrivée là bas, je me garais et descendis de la voiture avant de faire descendre Patrouille. Je fermais ma voiture à clés et commençais à avancer dans le parc tenant toujours Patrouille en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Maria Lemieux

Maria Lemieux


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2012

Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]   Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:41

Aujourd'hui il faisait beau, malgré qu'on était au mois de janvier, c'est pour ça que les éducateurs de l'orphelinat décidèrent de faire une activité à l'extérieur. Après plusieurs jours de réflexion, ils décidèrent d'aller au parc avec 10 enfants. Depuis son arrivée à l'orphelinat, personne n'avait demandé à la jeune Maria de venir avec eux lors d'activité. Ce qui était un peu normal, vu que la fillette restait dans son coin, et ne parlait à personne. Mais là avec la nouvelle année, ils firent un effort : celui de prendre la fillette avec eux...

Maria était dans sa chambre toute seule, mise sur son lit en position fœtale, lorsqu'Anais, l'éducatrice arriva, elle prit place doucement à ses cotés, elle lui proposa de venir avec elle au parc, Maria à contre cœur accepta. Bien sur elle ne savait pas qu'elle allait rencontrer une autre personne un peu comme elle. Elle s'habilla assez chaudement : un gros pull, une blouse à longue manche et un jeans. Elle partit avec le groupe au parc qui se trouvait pas très loin de l'orphelinat...

Les éducateurs s'occupèrent des enfants, quelques minutes après son arrivée, Maria se mit de coté sur un banc, son regard était vide et regardait le sol. Elle était encore belle et bien dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden C. Rosenberg

Aiden C. Rosenberg


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35
Localisation : Chez moi

Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]   Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:23

    Je continuais de me promener avec Patrouille quand je vis un groupe d'enfants accompagné d'adultes arriver dans le parc. Je souris devant la joie que montrer ces enfants que je supposais venir de l'orphelinat. Je reconnaissais certains de ces petits pour avoir enquêter sur leurs parents. Mais une petite fille s'écartait du lot, elle s'était en effet assise sur un banc à l'écart. Je ne la connaissais pas et pourtant je passais beaucoup de temps à l'orphelinat car les enfants aimaient bien Patrouille. Je m'avançais vers cette petite, Patrouille me suivant bien sagement. Je m'asseyais alors près de la petite puce et Patrouille s'assit alors devant moi tout en fixant la petite fille. Je tournais la tête vers elle.

    Tu ne joues pas avec les autres.

    Lui demandais-je sur un ton des plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Maria Lemieux

Maria Lemieux


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2012

Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]   Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:28

Les éducateurs malgré qui jouaient avec les autres enfants jetaient des regards sur la fillette qui se trouvait sur le coté, pour la bonne et simple raison qu'ils étaient responsables d'elle, donc il verrait bien vite qu'une personne s'approcherait d'elle avec un chien. Enfin c'était une personne connue vu qu'elle passait beaucoup de temps à l'orphelinat..

Maria fixait toujours le sol de ses yeux vides, elle n'avait pas le cœur à jouer avec les autres. La jeune fille ne connaissait pas la personne et ne l'avait jamais vue à l'orphelinat normal vu qu'elle restait la plupart du temps dans sa chambre, voir à l'intérieur. Mais si on l'obligeait Maria restait à l'ombre dans le même état que maintenant.

Maria vit la personne s'approcher avec son chien, son regard se posa sur lui, elle avait beaucoup plus confiance en les animaux qu'en les humains. Donc elle aura un contact beaucoup plus facile avec le chien... La jeune femme prit place à ses cotés, le chien s'asseyant en face d'elle. Maria regarda la jeune femme, elle entendit la question mais n'y répondit pas tout de suite. Un éducateur s'approcha et dit alors à l'adulte tout en les regardant tous les trois :

"Bonjour, n'espérez pas une réponse, elle ne parle pas depuis quelques semaines. Depuis son arrivée à l'orphelinat."

L'éducateur s'éclipsa quelques minutes après, mais à la surprise générale, Maria répondit :

"Non... je n'aime pas leur jeux..."

Elle regarda la jeune femme, les éducateurs s'arrêtèrent surpris d'entendre sa voix. Comme quoi avec un peu de patience, on arrive à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden C. Rosenberg

Aiden C. Rosenberg


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35
Localisation : Chez moi

Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]   Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:31

    La petite fille ne répondit pas à ma question. Un éducateur s'approcha de nous et nous regarda avant de me saluer. Puis il me dit de ne pas espérez de réponse, que la petite n'a pas parlé depuis son arrivée à l'orphelinat. Je le regardais et lui sourit.

    L'espoir fait vivre. Et c'est peut-être à votre équipe qu'elle ne veut pas parler.

    Répondis-je du tac au tac n'aimant pas qu'on me dise quoi faire. L'éducateur s'éloigna et rejoignit ses collègues. C'est alors que j'entendis la une voix s'élever. Je tournais la tête vers la petite qui répondait à ma question. Elle me dit qu'elle n'aimait pas leurs jeux. Je fis un sourire vainqueur à l'attention des éducateurs et reporta mon attention sur la petite fille.

    Ah bon ? Tu aimes quoi comme jeux alors ?

    Lui demandais-je gardant un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Empty
MessageSujet: Re: Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]   Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se rencontrer dans un parc, rien de plus banal. [Maria Lemieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite virée au parc + rencontre (pv Tobias)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de vous changer les idées :: Les Lieux Détentes-