...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]   Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:22

    La dernière chose que je me souviens avec exactitude c'est que le monsieur du prénom de Ralf vous savez celui qui a deux chien m'a mit quelques choses sur le nez pour m'aider à mieux respirer. Quand je me suis réveillé j'étais dans un lit d'hopital avec un tube dans la bouche qui quelques minutes plus tard fut retiré par des médecins que je vois plus comme des gens en bloanc qu'à autre chose. Ils ne veulent pas que je me lèves. Ils ont surement leurs raison mais moi je ne veux pas passer ma journée à dormir. Il est midi quand une infirmière vient me porter un plateau avec à manger dessus. De ma petite voix je m'entends prononcer

    "Merci madame"

    Elle partit en laissant la porte entrebaillé. étrangement je n'ai pas faim mais je me force à mettre une petite boucher d'haricot vert que je commence à machouiller lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]   Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:43

Nous avions amené le petit à l'hôpital,les médecins l'ont opéré. J'avais demandé aux autres de rentrer, je ne veux pas laisser le petit seul ici. Un médecin vient me trouver et me dit que l'opération s'est bien déroulée.Je demande pour le voir, il accepte et je me rends dans la chambre. J'entre et le voit manger.

-Salut bonhomme. Tu vas mieux ?

Je m'approche de lui et vais m'asseoir près de lui. Je lui serre sa boisson dans son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]   Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:32

    Maman elle disait toujours que j’étais un estomac monté sur deux pattes. Tout ce qui était commestible finissait dans mon estomac à défaut de finir dans mes réserves cachettes dans le fond du tirroir du placard magique comme elle disait. Papa lui il ne m’appelait pas Soren mais le p’tit écureuil. J’aimais bien ce surnom mais aujourd’hui je n’ai pas vraiment faim et même si la nourriture est bonne elle ne me fait pas trop envie. C’est comme si mon petit estomac était déjà plein à déborder. Le monsieur aux chiens vient d’arriver. Je le reconnais à sa voix. De ma petite voix je m’entends dire

    « Bonjour monsieur. Oui ça va mieux merci. Tu ne veux pas m’aider à manger? Je suis sur que tu as faim moi je n’ai pas faim et il ne faut jamais laisser de la nourriture se gaspiller papa il le dit tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralf Staller

Ralf Staller


Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2011

Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]   Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:39

Il me dit bonjour et me réponds qu'il va mieux avant de me remercier et de me demander si je ne veut pas terminer son assiette car il n'a pas faim.

-D'accord mon ange. Tu peux m'appeler Ralf si tu veux.

Je lui fais un sourire puis mange un bout.

-Tu n'as pas eu peur tantôt dans l'hélicoptère ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren F Ubach

Soren F Ubach


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2011

Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]   Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:05

    Maman elle disait que les hélicoptère c'était dangereux. Qu'il ne falait surtout pas s'en approcher quand les hélices tournait car ça pouvait nous découper en tranches et que personne ne pouvait recoller les tranches même en y mettant tout son coeur à l'ouvrage. C'est de ma petite voix que je prononces

    "D'accord je t'appelerais donc Ralf."

    Je me forces à manger un peu d'Haricot vert. De ma petite voix je repprend

    "Non je n'ai pas eut peur mais ma maman elle, elle avait très peur des hélicoptère elle disait que ça pouvait découper les humains en tranches et que les tranches on ne pouvait pas les recoller ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]   Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie qui commence [pv Ralf Staller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Retour de Ralf Staller :)
» Liens de Ralf Staller
» au coeur du froid [pv Ralf Staller]
» nostalgie et retrouvaille (pv Ralf Staller)
» Recherches de Ralf Staller : Kali, chienne de sauvetages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est Temps De Sauver des Vies :: Service de Chirurgie :: Les Chambres des Patients-