...Vous êtes arrivés...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...Vous êtes arrivés...

entrer dans le feu de l'action
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Empty
MessageSujet: (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort   (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:49

Je suis réservé



Ma Petite Identité

• PRENOM : Mio
• NOM : Hoffmann
• AGE : 18 ans
• GROUPE : Ils ont la vie devant eux
• AVATAR : feat Inoue Mao
Il était une fois l'histoire de notre lien



Les liens qui unissent un père et son enfant sont magique mais encore faut il savoir l’existence de l’autre. Pour Mio son père a longtemps été une image dans une boite à souvenirs de sa maman. Elle ne l’a jamais vu. Elle a cependant toujours entendu dire que son papa s’appelait Wolfgang Hoffmann et qu’il était médecin en Allemagne, que sa maman l’avait rencontré lors d’un voyage quand elle avait 16 ans. Son plus grand rêve à part celui de devenir médecin a toujours été celui de faire la connaissance de ce père qui doit tout ignorer de son existence mais pour le le tempts présent elle doit se battre contre sa tumeur cérébrale qui prend de plus en plus de chemin aux fils des jours qui passent. Cependant Mio vient de perdre sa mère dans un accident de voiture et avant de se faire opérer elle voudrait connaître son père et pour cela aller en Allemagne.





Dernière édition par Wolfgang J Hoffmann le Mar 3 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Empty
MessageSujet: Re: (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort   (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:52

Hey coucou, si vous êtes arrivé jusqu'ici voici quelques petites informations suplémentaires

Ce scénario est entièrement libre. Concernant l'avatar il peut être négociable mais j'aimerais beaucoup que vous gardiez celui ci. En cas de question ma boite mp reste toujours ouverte. pour l'histoire ce que j'ai écris n'est qu'une base vous pouvez l'arranger un peu à votre façon. Je tiens à vous remercier et vous souhaites une bonne fin d'année.

I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aiden C. Rosenberg

Aiden C. Rosenberg


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35
Localisation : Chez moi

(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Empty
MessageSujet: Re: (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort   (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:46

Puis-je la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Wolfgang J Hoffmann

Wolfgang J Hoffmann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011

(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Empty
MessageSujet: Re: (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort   (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:22

oui bien sur avec plaisir je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden C. Rosenberg

Aiden C. Rosenberg


Messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 35
Localisation : Chez moi

(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Empty
MessageSujet: Re: (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort   (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:24

Merci.

Je finis tout ce que j'ai à faire avec Aiden et je la crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Empty
MessageSujet: Re: (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort   (F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Inoue Mao - Les liens du sang sont toujours les plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Mio Hoffmann
» Liens de Ralf Staller
» Liens avec une fillette
» Liens d'Aiden Charice Rosenberg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Vous êtes arrivés... :: Il est temps de choisir :: Le Tableau de Recherche :: les scénarios des membres-